Spécialiste en sécurité d'entreprise au salaire horaire
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Securitas AG, fondée en 1907, est le leader en sécurité en Suisse. Offrant des solutions sur mesure, nous valorisons la qualité et l'innovation.
Tâches
- Assurer la protection permanente des objets confiés.
- Effectuer des contrôles réguliers pour prévenir les incidents.
- Rapporter les événements et gérer les alarmes efficacement.
Compétences
- Diplôme professionnel ou équivalent requis, bonne condition physique.
- Maîtrise du français et de l'allemand, l'anglais est un plus.
- Compétences en informatique et capacité à travailler de manière autonome.
Est-ce utile ?
SECURITAS AG
L'entreprise familiale fondée en 1907, Securitas AG, est aujourd'hui la plus grande entreprise de sécurité en Suisse avec 11 directions régionales nationales.
Avec environ 8000 collaborateurs hautement qualifiés, motivés et sérieusement formés, nous accomplissons des missions de sécurité pour le compte de particuliers, d'entreprises et d'autorités. Securitas offre une solution professionnelle sur mesure pour chaque besoin de sécurité.
Notre objectif – clients satisfaits : quand il s'agit de sécurité, nous offrons la plus haute qualité en nous développant continuellement depuis plus de 100 ans, en déployant des collaborateurs parfaitement formés et la technologie la plus récente
Nous recherchons des personnes responsables et flexibles en tant que :
Spécialiste en sécurité d'entreprise
Ce que vous pouvez accomplir :
- Protection permanente des sites
- Prévention par des contrôles irréguliers extérieurs et intérieurs
- Observation et signalement des événements
- Contrôle des personnes présentes
- Rapport des incidents particuliers et des constats exceptionnels
- Protection contre le vandalisme et le vol
- Alarme en cas de dommages élémentaires
- Prévention ou réduction des dommages
- Gestion de la loge de sécurité
- Enregistrement et inscription des visiteurs et des livraisons
- Utilisation des appareils et installations techniques
- Tâches administratives simples
Ce que vous apportez :
- Apprentissage professionnel achevé ou formation équivalente
- Casier judiciaire irréprochable (contrôle du casier judiciaire et du registre des poursuites)
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit (courant)
- Connaissances en français et/ou en anglais au minimum niveau B2 (obligatoire)
- Grande motivation
- Flexibilité et disponibilité pour travailler de nuit, le week-end et les jours fériés
- Bonnes compétences informatiques
- La manipulation des installations techniques ne pose aucun problème
- Mobilité (permis de conduire et véhicule personnel)
- Bonne condition physique
- Grande autonomie et sens prononcé des responsabilités
- Citoyen suisse ou permis C ou EU/EFTA B
Ce que nous offrons :
- Une activité intéressante et peu ordinaire
- Travail autonome
- Grande responsabilité personnelle
- Tenue professionnelle et équipement appropriés
- Une introduction professionnelle dans votre nouveau domaine de travail
- Formations internes payées
- Possibilité d'obtenir le brevet fédéral
- Un poste permanent sûr avec de nombreuses possibilités d'évolution
- Un défi au service de la sécurité
Vous correspondez à notre recherche ?
Nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :- Lettre de motivation
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes (de préférence dans un seul fichier PDF)
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4