Collaboratrice / Collaborateur technique en constructions de protection - 80-100% | Schwyz | dès maintenant ou selon accord
BBZ Pfäffikon
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Vous cherchez une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d’une nature impressionnante et de zones de loisirs ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une contribution réelle au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
- Traitement administratif dans le domaine des constructions de protection (administration, planification, autorisations, réceptions et facturations)
- Gestion de projets dans la construction d’abris de protection, y compris conseil aux communes, maîtres d’ouvrage, planificateurs spécialisés et artisans
- Direction de projets de rénovation - du contrôle à la facturation
- Traitement des demandes de permis de construire et des autorisations techniques
- Soutien lors des contrôles périodiques des abris (PSK)
- Réceptions des armatures dans les constructions d’abris de protection
Ce qui vous caractérise
- Formation approfondie en construction (chef de chantier ou architecte FH)
- Expérience professionnelle solide en tant que chef de chantier, ingénieur, idéalement avec expérience administrative
- Bonne compréhension technique et rapidité d’assimilation
- Mode de travail très autonome et orienté vers les objectifs
- Apparence sûre et convaincante ainsi qu’excellentes compétences en travail d’équipe et communication
- Bonne expression orale et écrite
- Connaissances approfondies en informatique (Word, Excel, PowerPoint, CAD)
- Permis de conduire catégorie B en possession
Ce que nous vous offrons
- Flexibilité Horaires de travail flexibles avec possibilités de compensation et télétravail selon le domaine.
- Vacances & jours fériés Profitez de 25 à 30 jours de vacances selon l’âge plus au moins 15,5 jours fériés payés par an.
- Formation continue Offre interne variée de formations ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Abonnement demi-tarif CFF à partir d’un taux d’activité de 50% et d’une durée d’emploi d’un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec très bonnes prestations et plans optionnels pour contributions d’épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu’à CHF 40.– plus des rabais attractifs sur abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu’à CHF 200.– par mois en plus des allocations cantonales pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu’offres sportives et de mouvement.
Vos personnes de contact
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Bianca Duss, responsable du personnel, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 24 91.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2300 collaborateurs s’occupent des préoccupations de la population dans le canton de Schwyz et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L’administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwyz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l’efficacité de leur activité.
Vous avez des questions concernant le poste ? Alexander Zalokar, chef des constructions de protection, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 22 30.