Spécialiste : Gestion de la continuité des activités
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
80% - 100% | Risque | Zurich | Professionnels expérimentés
Nous renforçons la gestion des risques à la Banque cantonale de Zurich. Souhaitez-vous faire partie d'une équipe interdisciplinaire de spécialistes en gestion des risques, qui, en collaboration avec le CISO, conçoit le contrôle indépendant des risques pour les thèmes de la sécurité de l'information, des technologies de l'information et du BCM ? Nous vous recherchons pour jouer un rôle de premier plan dans le développement continu de notre BCM.
Vos tâches
- Direction technique du BCM dans une fonction 2LoD
- Coordination régulière avec le service BCM 1LoD, qui assure la mise en œuvre
- Maintenance et développement des directives BCM basées sur les exigences légales et réglementaires en vigueur
- Responsabilité du cadre de contrôle dans le BCM
- Participation au thème "Assurance de la résilience opérationnelle"
- Évaluation indépendante des risques et dialogue sur les risques avec la 1LoD
- Réalisation de revues indépendantes de la mise en œuvre des directives BCM
- Rapports réguliers sur l'état du BCM aux comités concernés
Votre profil
- Diplôme FH/universitaire - des certifications spécifiques en gestion des risques sont un plus
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle pertinente en BCM (en interne ou en conseil)
- Expérience dans une fonction 2LoD en gestion des risques opérationnels est un avantage
- Expérience dans le domaine de la résilience opérationnelle (FINMA RS2023/01, DORA)
- Bonne compréhension des exigences pour une gestion efficace de la continuité des activités (BCM)
- Connaissances bancaires sont un avantage
- Une manière de travailler autonome, responsable et orientée solutions est pour vous une évidence
- Vous vous distinguez par vos compétences conceptuelles et analytiques ainsi que par votre personnalité proactive
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais avec de fortes compétences en communication
Notre offre
- Collaboration collégiale et valorisante sur un pied d'égalité avec la possibilité de participer activement
- Nous vous offrons de l'espace pour vos idées et contribuons ainsi à façonner la banque de demain
- Développement continu – personnel, professionnel et technique
- Poste moderne dans le dynamique Kreis 5 avec très bonne connexion aux transports (gare Hardbrücke)
- Salaire de base conforme au marché et rémunération variable basée sur la performance ainsi que divers avantages
- Vous rejoindrez une équipe expérimentée, motivée avec des collègues chevronnés et un esprit d'équipe marqué
Anna-Katharina Zaydowicz
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 27
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 27
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5