Employé de service à la demande
Arte Konferenzzentrum AG
Olten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Die Arte Konferenzzentrum AG, avec ses hôtels à Olten, offre une expérience unique.
Tâches
- Gérer une station de service incluant le service au bar.
- Assurer le service de petit-déjeuner et à la carte pour les clients.
- Accompagner les séminaires et conférences, y compris les pauses café.
Compétences
- Expérience en gastronomie et bonnes compétences en suisse allemand requises.
- Capacité d'organisation et sens du contact client.
- Flexibilité pour les horaires de travail variés.
Est-ce utile ?
Oltnerhof, tous deux situés à Olten.
L'hôtel Arte est connu dans toute la Suisse comme un excellent hôtel de séminaire et de conférence 4*, situé à un emplacement privilégié à Olten. L'offre comprend 12 salles de conférence et de séminaire modernes, équipées de la dernière technologie et d'une capacité allant jusqu'à 500 personnes.
De plus, il y a 79 chambres d'hôtel modernes et une excellente cuisine internationale dans le
restaurant "pure" avec salon, bar et terrasse.
L'hôtel Oltnerhof est un hôtel-garni avec 15 chambres doubles et simples chacune et fait partie de la société depuis le 1er janvier 2020.
Pour compléter notre équipe dynamique, nous recherchons une forte
personnalité avec un talent d'organisation et de l'assertivité pour un
Employé de service à la demande (h/f/d)
Une activité intéressante vous attend
Gestion autonome d'une station, y compris la collecte d'argent
Service du petit-déjeuner (hôtel & à la carte)
Support aux séminaires et conférences, y compris les pauses café
Participation à des banquets, apéritifs et événements privés
Support et conseil à nos invités internationaux selon les normes de la maison
Conseil et service en vin
Utilisation du système de caisse
Préparation de spécialités de café, y compris le latte art
Service en chambre pour nos clients d'hôtel
Respect des normes d'hygiène et de sécurité selon HACCP/EKAS
À quoi devrait ressembler votre sac à dos d'expérience ?
Expérience professionnelle dans la gastronomie
Personnalité motivée, soignée et orientée client
Flexibilité pour des interventions le soir, le week-end et en service à temps partiel
Talent d'organisation avec plaisir au contact des clients
De bonnes compétences en suisse allemand sont un prérequis
La connaissance d'autres langues étrangères est un avantage
Nous vous offrons :
Une activité variée à la demande
Un poste attractif dans une entreprise hôtelière bien établie
Co-conception et développement ultérieur des hôtels/restaurant avec une marge de manœuvre dans le domaine de responsabilité
Conditions d'emploi modernes avec une rémunération à jour
Une collaboration à long terme
Des primes d'anniversaire attractives à partir de la 5e année de service
De nombreuses réductions avec la "Pallas Card" dans toutes les cliniques Pallas, Chäsbueb,
DIGA MÖBEL, Hotel Arte, Restaurant Pure, centre de formation Kraftwerk AG, massages
Markus Maurer, Subway Olten, Toppharm Apotheke zum Kreuz Olten
Nous sommes membres de la "swiss hospitality collection".
Les employés bénéficient de prix attractifs SHC dans 23 hôtels différents.
Nos employés reçoivent des réductions supplémentaires via "Brands for
Employees" dans divers domaines tels que la technologie, la mode, le sport, le ménage, les voyages
Pas un match parfait ?
- pas de problème
Vous ne remplissez pas toutes les exigences ?
Contactez-nous quand même. Ce qui est important pour nous, c'est que vous vous intégriez dans notre
équipe et que nous puissions bien travailler ensemble. Pour tout le reste, nous trouverons une solution.
Contact
Notre intérêt a-t-il été piqué ?
Alors nous attendons avec impatience votre candidature significative avec
photo à personal@konferenzhotel.ch. Pour toute question, nous sommes heureux de vous aider au numéro
+41 62 286 69 35.