Weite
Le trimestre dernier
Responsable de compte senior
- Date de publication :12 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Weite
À propos de cette offre
En tant que spécialistes expérimentés, nous élaborons pour nos clients des solutions réseau, sécurité, collaboration unifiée et centre de données. Grâce à notre large éventail technologique et à la diversité de nos produits, nous sommes en mesure d’aborder l’IT de bout en bout. Nos services vont de l’intégration pure du système aux services, consulting, maintenance et exploitation, jusqu’aux solutions IT hybrides. Le client est toujours au centre de nos préoccupations, avec pour objectif d’augmenter la productivité, la fiabilité et la disponibilité de son environnement ICT.
Souhaitez-vous également faire partie de notre équipe à l’avenir ? Pour renforcer notre équipe commerciale dynamique à Spreitenbach AG, Reinach BL, nous recherchons, à convenir, une personnalité initiative et communicative en tant que
Responsable de compte senior
Votre domaine d’activité
- Gestion et développement stratégique des relations clients existantes
- Identification, approche et acquisition de nouveaux clients dans le domaine des services et solutions IT
- Gestion autonome et accompagnement des appels d’offres complexes – de l’analyse à la soumission de l’offre
- Positionnement des services IT modernes et des concepts de solutions individuels auprès des clients
- Collaboration étroite avec le développement commercial, le presales, la technique et les départements internes spécialisés pour le développement de solutions
- Responsabilité de l’atteinte des objectifs de marge définis
- Réalisation de présentations clients et négociations contractuelles au niveau des décideurs
- Veille du marché et contribution active au développement du portefeuille de prestations
Votre profil
- Expérience de plusieurs années en gestion de comptes dans le domaine IT
- Succès avéré dans l’acquisition et le développement de clients
- Maîtrise des appels d’offres, des cycles de vente complexes et des processus décisionnels
- Expérience pratique de l’utilisation d’outils et d’applications d’IA dans la vie commerciale quotidienne
- Méthode de travail structurée, autonome et orientée résultats
- Orientation marquée client et solution, associée à un sens aigu de la négociation
- Excellentes compétences en communication à tous les niveaux – du responsable IT au CEO
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit, bonnes connaissances en anglais, la connaissance du français est un atout
Nous vous offrons
ITRIS vous offre ces avantages et bien d’autres. Plus d’informations ici !
- Centre de compétences composé de plus de 500 collaborateurs dans divers domaines
- Possibilités d’évolution dans différents domaines spécialisés
- Culture d’entreprise informelle et transversale
- Poste de travail moderne
- Possibilités continues de développement et de formation
- Domaine d’action autonome où vous pouvez apporter et développer vos vastes connaissances professionnelles
- Conditions d’emploi attractives
- Possibilité de télétravail
- 5 semaines de congés
- Divers avantages (réductions pour employés, parkings gratuits, fruits, café et boissons gratuits)
- Événements d’équipe réguliers, manifestations pour les employés et très bonnes prestations sociales
Nous ne prenons en compte que les candidatures en ligne via notre outil de candidature avec photo, CV et certificats. Nous nous réjouissons de votre candidature !
Ce poste doit être pourvu sans le soutien de prestataires externes en ressources humaines.