Spécialiste des ventes pour le programme partenaire B2B à 50% temps partiel (h/f/d)
Bahnhofstrasse 40 Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Bahnhofstrasse 40 Aarburg
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons à Aarburg un(e) spécialiste des ventes pour le programme partenaire B2B (h/f/d) avec 21 heures de travail hebdomadaire (50% jobsharing).
Spécialiste des ventes pour le programme partenaire B2B (h/f/d)
Dans ce poste, vous êtes la force motrice derrière notre programme partenaire VELUX et d'autres initiatives de fidélisation client pour nos partenaires du secteur artisanal. Pour cela, vous êtes en contact étroit avec nos partenaires ainsi qu'avec les collègues internes et prenez en charge le suivi organisationnel. De plus, vous planifiez et coordonnez les actions marketing et les événements partenaires et soutenez également le développement conceptuel de notre programme partenaire.
Ces tâches vous attendent :
Responsabilité du programme partenaire existant et du suivi des partenaires, y compris le traitement des demandes, la surveillance des critères de participation ainsi que diverses tâches administratives
Responsabilité de la planification, de l'organisation et de la réalisation d'événements partenaires, de webinaires et d'autres manifestations partenaires
Planification, coordination et mise en œuvre des actions marketing pour l'activation des ventes
Optimisation continue et développement du programme partenaire
Collaboration étroite avec nos conseillers commerciaux et la direction des ventes ainsi que coordination des processus avec les départements internes impliqués
Documentation des processus internes et externes ainsi que budgétisation et contrôle des coûts
Fourniture de données pertinentes issues des rapports (par ex. Power BI) et formulation de recommandations pour l'optimisation du programme partenaire et de nos processus
Ce que vous apportez :
Une formation commerciale achevée (par ex. spécialiste marketing ou commercial) ou une autre qualification comparable
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine du marketing ou des ventes
Expérience en fidélisation client B2B, suivi des partenaires ou gestion d'événements
Une forte mentalité pratique, de l'initiative personnelle et d'excellentes compétences en communication
Une manière de travailler autonome et de bonnes compétences organisationnelles ainsi que la volonté de faire du jobsharing
Une forte affinité pour l'informatique et une expérience avec les systèmes CRM (par ex. Hubspot) sont un avantage
Très bonnes connaissances en allemand ainsi que bonnes connaissances en anglais et en français
Ce à quoi vous pouvez vous attendre :
Un poste varié chez le leader du marché
Un salaire conforme au marché avec 13 mois de salaire et diverses prestations sociales supplémentaires
Une intégration complète et soignée dans les tâches
Une équipe qui se soutient mutuellement et est là les uns pour les autres
Une fondation pour les employés qui s'engage pour les collaborateurs et la communauté
Des remises attractives sur les produits VELUX
Une stratégie de durabilité vécue, avec laquelle VELUX compensera son empreinte carbone historique
Prêt(e) pour votre candidature ?
Découvrez plus sur le groupe VELUX sur www.velux.com, où vous pouvez en apprendre davantage sur le travail chez nous et notre processus de candidature.
Nous attendons votre candidature et votre CV avec impatience – de préférence dès que possible. Les entretiens ont lieu en continu jusqu'à ce que nous ayons trouvé la personne adéquate. Votre contact pour toute question est Bernhard Schneider ( bernhard.schneider@velux.com ). Toutes les candidatures et demandes sont traitées de manière confidentielle.
À propos de VELUX
Au sein du groupe VELUX, nous vous offrons un monde de possibilités et la chance de façonner un avenir radieux. En tant que pionnier dans la catégorie des fenêtres de toit, nous permettons à vous – et à tous ceux qui vivent, travaillent et jouent sous le toit – de transformer les espaces et de mener une vie plus saine avec plus de lumière naturelle et d'air frais.
Le groupe VELUX est une entreprise familiale internationale avec des bases financières solides. Grâce à des réinvestissements dans la société, nos collaborateurs et la planète, nous créons une véritable valeur ajoutée via nos fondations. Avec 20 sites de production dans 12 pays et des filiales dans 37 pays, nos produits sont disponibles dans le monde entier. Nous employons environ 12 000 collaborateurs et notre siège social est situé au Danemark. En plus de nos autres valeurs, le « courage » et le « respect mutuel » façonnent notre action quotidienne et notre contribution au monde.
Égalité des chances en matière d'emploi
Chez VELUX, nous nous engageons pour un environnement de travail diversifié où vous pouvez vous épanouir, vous développer et donner le meilleur de vous-même – et où vous vous sentez bienvenu(e), respecté(e) et apprécié(e). Nous nous engageons à offrir des chances égales à toutes les personnes – que vous postuliez pour un poste ou que vous fassiez déjà partie de VELUX. Cela signifie que nous recrutons, formons et promouvons les personnes uniquement sur la base de leurs compétences et de leur potentiel – sans tenir compte de la couleur de peau, de la religion, du sexe, de l'âge, de la neurodiversité, d'un handicap, du statut de vétéran protégé, de l'origine nationale, de l'orientation sexuelle ou d'autres caractéristiques protégées par la loi.
Nous valorisons la diversité et nous efforçons de prendre des décisions équitables et inclusives en matière d'emploi – en nous concentrant sur ce qui compte vraiment : vos qualifications et votre contribution à notre mission commune et à notre succès.