Gestionnaire de la main-d'œuvre / Coordinateur Intrajournalier
KPT Krankenkasse AG
Bern und Homeoffice
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern und Homeoffice
Résumé de l'emploi
Rejoignez KPT, l'une des plus grandes caisses d'assurance suisse. Nous cherchons un expert en Workforce Management pour optimiser notre service client.
Tâches
- Planifiez efficacement les capacités, les emplois et les équipes.
- Mettez en œuvre des mesures pour atteindre les objectifs KPI.
- Assurez la disponibilité de nos employés face à la volatilité.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, expérience en Centre de Contact.
- Excellentes compétences IT et analytiques requises.
- Personnalité flexible, orientée vers le client et organisée.
Est-ce utile ?
Notre gestion de la main-d'œuvre garantit que tout fonctionne parfaitement dans le service client – de la planification des capacités à long terme à la gestion des opérations à la minute près. Vous aimez donner le rythme, jongler avec les chiffres et les processus, et garder une vue d'ensemble même en cas de changements de dernière minute ?
Ce que vous pouvez accomplir
- Vous êtes responsable d'une planification efficace des capacités, des opérations et des équipes de nos collaborateurs et jouez un rôle central dans l'élaboration des prévisions.
- Tandis que d'autres analysent encore, vous avez déjà lancé les bonnes mesures et vous assurez que les objectifs KPI sont atteints.
- Vous veillez à ce que nos collaborateurs soient toujours joignables – même en cas de volatilité quotidienne – et assurez la suppléance de la responsabilité téléphonique spécialisée.
- Le suivi en direct est votre domaine : avec une gestion agile intrajournalière, vous équilibrez parfaitement les compétences linguistiques ainsi que les tâches synchrones et asynchrones.
- Vous soutenez la réalisation et l'analyse de campagnes sortantes efficaces.
Ce qui vous caractérise
- Une formation commerciale ou technique achevée – une formation complémentaire en gestion de la main-d'œuvre est un plus
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des centres de contact en tant que gestionnaire de la main-d'œuvre ou coordinateur intrajournalier
- Très bonnes compétences informatiques et capacités analytiques
- Une pensée et une action orientées solutions ainsi qu'une manière de travailler autonome et axée sur la mise en œuvre
- Une personnalité gagnante, flexible et résistante avec un sens de l'organisation et une forte orientation client
Vos avantages
- Semaine de 40 heures et horaires flexibles
- Possibilités de télétravail
- 25 jours de congé, 30 jours à partir de 50 ans
- 24 et 31 décembre jours fériés payés
- 15 minutes de pause payée le matin et l'après-midi
- Fruits gratuits
- Offre variée de boissons et de repas dans notre propre cafétéria
- Bureaux modernes directement à la gare de Wankdorf à Berne
- Coupon rail de CHF 300.– pour un abonnement annuel, de parcours ou général (GA)
- Chèques Reka de CHF 2'200.– par an avec 20 % de réduction
KPT fait partie des dix plus grandes caisses-maladie de Suisse. La satisfaction de nos clients est notre succès.