Chef de Produit Global Analyse des Gaz
Mettler-Toledo GmbH
Urdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Urdorf
Process Analytics est une division du groupe METTLER TOLEDO et un fournisseur leader de systèmes de mesure analytique dans les industries chimiques et connexes pour améliorer la sécurité et l'efficacité des processus de production. Nos produits de haute qualité sont développés et produits sur le site d'Urdorf et vendus dans le monde entier par nos propres organisations commerciales Mettler-Toledo. Pour renforcer notre équipe mondiale d'analyse des gaz, nous recherchons un Chef de Produit Global Analyse des Gaz motivé à 100 %, tous genres confondus. Dans ce rôle, vos responsabilités incluent : Vous êtes responsable des lignes de produits analyseur GPro 500 TDL et capteur d'oxygène InPro 6800 G à l'échelle mondiale et agissez comme liaison clé entre les équipes d'usine et de terrain. Vous collaborez avec la R&D, l'ingénierie, le service client, la production, la chaîne d'approvisionnement ainsi qu'avec les organisations commerciales dans plus de 40 pays. Vous pilotez le développement de nouveaux produits en recueillant les exigences du marché et en définissant les spécifications techniques pour le matériel, le micrologiciel et le logiciel. Vous définissez les cas d'utilisation client, les propositions de valeur et le positionnement des produits, et vous développez les supports marketing et commerciaux avec le marketing global. Vous supervisez les notifications de qualité produit, résolvez les problèmes techniques sur le terrain, coordonnez les enquêtes sur les causes profondes et soutenez les projets d'amélioration en ingénierie. Vous gérez les cycles de vie des produits, y compris les processus d'introduction et de retrait, et communiquez les changements de gamme aux canaux de vente. Vous soutenez les équipes commerciales et techniques locales dans le monde entier lors des lancements de produits, des formations, des événements et de l'éducation des clients. Vous surveillez les produits et technologies concurrents, segmentez clairement les industries et applications ; vous formulez des arguments clairs sur les forces des produits et des arguments de vente.