Zürich
Il y a 10 heures
Cockpit & Planification des Absences (80-100 %, tous genres)
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Cockpit & Planification des Absences (80-100 %, tous genres)
Vous aimez la structure et la planification et gardez une vue d'ensemble même dans des situations complexes ? Alors vous êtes exactement la bonne personne pour nous ! Nous nous réjouissons de votre candidature.
Faits
Lieu
Zurich/Kloten
Niveau d'entrée
Entrée directe
Domaine professionnel
Planification / Organisation
Temps de travail
Temps plein ou temps partiel
Dans cette fonction polyvalente, vous assumez la responsabilité de la planification, de la coordination et de la gestion efficaces du personnel navigant dans le domaine de la gestion des absences et de la planification du cockpit.
Gestion des absences
- Traitement et approbation des demandes de congés, d'absences et de temps partiel des pilotes
- Assurer le respect des exigences légales et contractuelles
- Coordination avec les services internes pour une planification optimale des capacités
- Élaboration d'analyses et soutien à l'optimisation des processus
Planification du cockpit
- Planification et gestion de l'affectation du personnel navigant selon les exigences opérationnelles et légales
- Analyse continue et amélioration des processus de planification
- Collaboration avec la formation, le service du personnel et les responsables de ligne
- Maintenance de la documentation de planification et communication avec le personnel du cockpit
Sarah Mueller
Gestion des talents
Réductions sur les vols, possibilités de parking avantageuses ou transports publics, bureau moderne, travail délocalisé (par ex. télétravail)
Le Circle est notre base. Le complexe moderne offre un environnement de travail innovant directement à l'aéroport. Complété par des options de restauration variées ainsi qu'un parking, il établit des normes pour le lieu de travail du futur.
Vous attend un environnement de travail inspirant où engagement et innovation décollent ensemble. Je me réjouis de votre candidature !
Ce que vous apportez :
- Vous avez une formation commerciale achevée ou une qualification équivalente
- Vous avez une expérience professionnelle en planification des affectations, en disposition ou en contrôle, idéalement en lien avec l'environnement opérationnel
- Une expérience dans l'aviation ou la gestion des exigences réglementaires dans l'exploitation aérienne est un plus
- Une manière de travailler autonome, structurée et orientée solutions vous caractérise et vous restez calme et efficace même sous pression
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Bonnes compétences utilisateur Microsoft 365
En tant que compagnie aérienne de vacances leader en Suisse, nous emmenons nos clients vers les plus belles destinations de rêve du monde. Inspirés par une culture ouverte d'appréciation, d'enthousiasme et de professionnalisme, nous offrons à nos clients du monde entier une qualité de produit et de service suisse exceptionnelle et surprenante.www.flyedelweiss.com
Partagez avec votre compte de médias sociaux
Cliquez sur l'une des icônes suivantes :
Pour copier le lien, cliquez sur l'icône suivante :
À propos de l'entreprise
Zürich