Responsable de mandat ZURZACH Care - Direction de la gestion immobilière infrastructurelle 80-100 %
Zurzach Care AG
Bad Zurzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Bad Zurzach
Vos tâches
- Domaine de responsabilité : Vous êtes responsable de la direction opérationnelle et du développement des mandats de gestion des installations de notre filiale ZURZACH Care AG dans les régions de Bad Zurzach, Baden, Zurich, Glaris et Lucerne
- Responsabilité budgétaire : Vous assumez la responsabilité des coûts et du budget dans les mandats et projets confiés
- Gestion des prestataires : Vous dirigez nos prestataires externes (principalement nettoyage et blanchisserie) et assurez le respect des prestations contractuelles convenues
- Optimisation des processus : Vous développez continuellement les processus et prestations existants en gestion des installations
- Communication : Vous assurez un flux d'information fluide au sein de l'équipe, avec les clients et les partenaires externes
- Gestion de projet : Vous prenez la direction et participez aux projets FM
- Leadership : Vous dirigez les chefs de groupe dans le domaine de la gestion immobilière infrastructurelle interne (nettoyage, blanchisserie, jardin, entrepôt/logistique, service interne, achats)
Votre profil
- Formation : Vous avez un diplôme dans le domaine de la gestion des installations ou une qualification comparable
- Expérience : Vous apportez une vaste expérience professionnelle en gestion des installations ainsi qu'à un poste de direction
- Savoir-faire : Vous possédez des connaissances approfondies en gestion des contrats et des services, notamment en gestion immobilière infrastructurelle
- Gestion de projet : Vous avez de l'expérience dans la direction de projets ainsi que dans l'introduction de nouveaux systèmes et processus
- Compétences en leadership : Vous coordonnez les équipes avec assurance, prenez des décisions claires et disposez de compétences marquées en communication et en leadership
- Affinité informatique : Vous maîtrisez MS Office ainsi que les logiciels de gestion des installations
Vos avantages
- Participation active : Contribuez dans un environnement de travail moderne et impliquez-vous activement
- Climat de travail inspirant et collégial : Travaillez dans une équipe soutenante, appréciative et pleine d'humour
- Prestations sociales supérieures à la moyenne : Bénéficiez d'avantages sociaux attractifs
- Formation continue : Participation généreuse aux coûts de formation et de perfectionnement
- Réductions : Profitez de réductions chez divers partenaires, tels que grossistes, concessionnaires automobiles, pharmacies ainsi que notre adhésion à Benefit@work
- Entrée gratuite : Profitez d'une entrée gratuite et d'autres avantages au centre thermal FORTYSEVEN
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne !
Personne de contact
Sophie Bürgler
Responsable Immobilier et Gestion des Installations
Téléphone : +41 56 269 79 84
E-mail : s.buergler@stiftungbadzurzach.ch
À propos de l'entreprise
Zurzach Care AG
Bad Zurzach
Avis
3.6
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière3.3
- Ambiance et conditions de travail4.0