Responsable : achats stratégiques 80-100%
Hefenhofen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Hefenhofen
Résumé de l'emploi
STUTZ AG est un leader du bâtiment en Suisse orientale. Rejoignez une équipe dynamique offrant flexibilité et responsabilités.
Tâches
- Développer le processus d'achat stratégique pour l'entreprise.
- Négocier avec des fournisseurs pour établir des partenariats durables.
- Analyser le marché pour identifier des opportunités d'optimisation.
Compétences
- Formation supérieure en gestion ou expérience en achats stratégiques.
- Compétences en négociation et gestion de contrats.
- Capacité d'analyse du marché et travail en équipe.
Est-ce utile ?
«Nous construisons avec des gens pour des gens»
La STUTZ AG Entreprise de construction offre avec ses quelque 800 collaborateurs en Suisse orientale et ses environs tous les services du secteur principal du bâtiment. Avec sa large gamme de spécialités et son organisation orientée vers le marché, elle répond à tous les souhaits des clients, du plus petit travail d'entretien à la solution globale complète d'un grand projet de construction.
Nous recherchons une personnalité déterminée, capable de travailler en équipe et proactive, qui participera activement à la mise en place d'un service central d'achats stratégiques.
Votre domaine de responsabilités
- Mise en place et développement des achats stratégiques
- Sélection et négociation avec les fournisseurs stratégiques afin de créer des partenariats à long terme
- Analyse du marché et des tendances d'approvisionnement pour identifier des possibilités de réduction des coûts et d'amélioration de la qualité
- Collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et les départements internes
- Mise en place de solutions numériques pour un traitement efficace des appels d'offres et du développement des fournisseurs
- Élaboration d'indicateurs clés de performance (KPI) et de rapports pour les achats stratégiques
Vous apportez
- Formation supérieure HF/FH en gestion d'entreprise, acheteur diplômé fédéral ou formation technique avec formation complémentaire en gestion d'entreprise
- Expérience professionnelle dans les achats stratégiques
- Excellentes compétences en négociation et gestion contractuelle
- Expérience en analyse de marché et prise de décision à long terme
- Esprit d'équipe, pensée orientée solution et entrepreneuriale
- Idéalement expérience avec MS Dynamics D365
Nous vous offrons
- Horaires flexibles et télétravail
- Un défi professionnel varié avec beaucoup de possibilités de conception et de responsabilité personnelle
- Possibilités de formation continue et perspectives de développement personnel
Renseignements donnés volontiers par Lynn Burkhard, co-CEO, lburkhard@stutzag.ch / 058 269 00 01 ou Beat Müller, co-CEO, bmueller@stutzag.ch / 058 269 01 20
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature électronique.
La discrétion est bien entendu garantie.
Candidatures uniquement sur : www.stutzag.ch/unternehmen/stellen.html
Contact
Albin Hungerbühler
Spécialiste en personnel et assurances sociales / Recrutement RH
Téléphone:+41 58 269 00 44