Spécialiste en acquisition de talents 80%
SPS Switzerland AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
SPS, leader en outsourcing, allie qualité suisse et innovation.
Tâches
- Gérer le processus de recrutement pour nos sites suisses.
- Être l'interlocuteur principal pour candidats et partenaires.
- Développer un talent pool pour répondre aux besoins futurs.
Compétences
- Formation en gestion des ressources humaines ou équivalent.
- Expérience en sourcing et sélection de candidats.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, français un plus.
Est-ce utile ?
NOUS RELIONS LE MONDE PHYSIQUE ET LE MONDE NUMÉRIQUE
SPS est le principal fournisseur externalisé de services innovants dans les processus métier et la gestion des données. La qualité suisse associée à une présence mondiale fait de SPS un partenaire fiable pour l'optimisation des processus et l'automatisation intelligente. Avec nos solutions globales, nous créons de nouvelles opportunités pour nos clients. SPS, dont le siège est à Zurich, en Suisse, est actif dans plus de 20 pays et se concentre sur les secteurs bancaire, assurance, santé et juridique. SPS emploie plus de 8’500 collaborateurs et est reconnu internationalement par ses clients avec un Net Promoter Score « de classe mondiale ». Découvrez ici comment les collaborateurs de SPS contribuent durablement : www.spsglobal.com.Vous avez un bon sens des personnes et des processus - et vous cherchez un environnement où vous pouvez évoluer et faire bouger les choses ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Nous recherchons un Spécialiste en acquisition de talents à 80% pour notre siège à Zurich.
Votre domaine d'action
- Vous gérez de manière autonome l'ensemble du processus de recrutement pour tous nos sites suisses, de la définition des besoins à l'embauche
- Vous êtes le premier point de contact pour les candidats, les responsables du recrutement et les partenaires externes
- Pour la recherche de nouveaux collaborateurs, vous utilisez non seulement des annonces d'emploi, mais aussi une approche active, par exemple via LinkedIn
- Vous construisez continuellement un vivier de talents afin de pouvoir pourvoir rapidement les postes vacants à l'avenir
- Vous prenez en charge des projets internes en recrutement et en image employeur et les faites avancer
- Si nécessaire, vous soutenez le recrutement pour des postes internationaux ou dans des projets globaux
Votre profil
- Vous avez une formation supérieure en gestion des ressources humaines, en économie d'entreprise ou dans un domaine comparable
- Vous avez déjà acquis au moins 3 ans d'expérience professionnelle, idéalement dans un cabinet de recrutement
- Vous avez de l'expérience dans l'approche et la sélection ciblées des candidats, la conduite d'entretiens et un sens des talents et de leur adéquation
- Vous utilisez avec succès l'active sourcing, le recrutement sur les réseaux sociaux, les indicateurs clés de recrutement et les techniques SEO
- Avec votre attitude positive et votre comportement engageant, vous convainquez aussi bien les candidats que les parties prenantes internes
- Dans votre travail, vous regardez au-delà de l'horizon et apportez des idées de manière proactive
- Vous parlez couramment l'allemand et l'anglais, une bonne connaissance du français est un atout
Avantages
- Un employeur tourné vers l'avenir qui fait avancer la numérisation de l'économie suisse
- Un environnement dynamique dans une entreprise suisse aux structures mondiales
- Possibilité de télétravail
- Participation aux chèques Reka ainsi qu'à la prévention santé/abonnement fitness
- Subventions pour les abonnements aux transports publics et abonnement demi-tarif Business gratuit
- Réductions attractives pour de nombreuses marques et produits