Il y a 7 heures
Chef de projet Business : Facturation & Paiements
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
80% - 100% | IT / Business Engineering, gestion de produit et de canal | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité de projet
Le département Projets et Engineering dans Facturation & Paiements est responsable du développement stratégique et de la mise en œuvre de la numérisation, de l'automatisation et de la modernisation de nos services et solutions. En tant qu'unité centrale, nous accompagnons les projets de la conception à la mise en œuvre réussie et faisons avancer des initiatives innovantes dans tout l'environnement Facturation & Paiements. Cela inclut des sujets tels que le paiement instantané, SIC, SWIFT, TWINT, la détection de fraude dans les paiements, eBill et d'autres technologies d'avenir. Rejoignez notre équipe et façonnez avec nous l'avenir des paiements.
Dans ce rôle, vous êtes responsable des projets agiles et soutenez la gestion du portefeuille dans la planification, la coordination et la priorisation. Avec votre sens de l'organisation, votre vision stratégique et votre manière motivante, vous contribuez à la réussite de notre feuille de route.
Vos tâches
- Responsable de la gestion ainsi que de la planification, du pilotage et de la mise en œuvre de projets complexes en tenant compte des principes agiles (SAFe)
- Collaboration étroite avec les Product Owners, Release Train Engineers (RTEs) et équipes interdisciplinaires
- Identification proactive et gestion des risques ainsi que développement et mise en œuvre de mesures pour assurer le succès du projet
- Promotion d'une communication transparente et ouverte au sein des équipes agiles, ARTs et avec les parties prenantes concernées
- Participation aux processus de planification agile tels que PI-Plannings, Iteration Plannings et Backlog Refinements ainsi que gestion des dépendances entre équipes
- Surveillance de l'avancement à l'aide de métriques agiles, gestion du budget et garantie du respect des délais, coûts et exigences de qualité
- Organisation des tests, validations et activités de mise en production dans le cadre des cycles de release agiles ainsi que reporting continu sur l'état du projet (par ex. ART-Syncs, réunions de statut EPIC)
- Assurer le contrôle des coûts et la budgétisation des ressources nécessaires dans le cadre des objectifs stratégiques d'investissement
Votre profil
- Diplôme universitaire en informatique de gestion, informatique ou domaine comparable, formation complémentaire en gestion de projet ou de portefeuille un atout
- Plusieurs années d'expérience dans la gestion de projets et programmes de réalisations techniques
- Expérience avec les méthodes agiles (par ex. SAFe) ainsi que collaboration interdisciplinaire et gestion complexe des parties prenantes
- Capacité d'analyse, pensée stratégique et systémique
- Excellentes compétences en communication en allemand (oral et écrit)
Notre offre
- Un domaine d'activité avec des sujets passionnants que vous pouvez faire avancer avec vos connaissances et votre énergie
- Des collègues engagés, très motivés et compétents qui se réjouissent d'atteindre des objectifs communs avec vous
- Divers événements et réseaux internes vous offrent la possibilité de vous connecter rapidement
- Nous investissons beaucoup dans nos collaborateurs et proposons des offres de formation individuelles
- Un lieu de travail moderne dans le dynamique Kreis 5 avec une excellente connexion aux transports (gare Hardbrücke) et la possibilité d'organiser votre travail de manière flexible
- Un package attractif qui, en plus d'un salaire de base attractif et d'une rémunération variable, offre de nombreux avantages et réductions – de A comme prévoyance vieillesse à Z comme pass bonus ZVV
Angela Glauser
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 22 70
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 22 70
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5