Gümligen
Il y a 10 heures
Assistant(e) médical(e) 80-90%
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Siloah-Verbund, acteur clé en soins intégrés pour les personnes âgées, recherche un(e) assistant(e) médical(e) à Gümigen. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement stimulant et des conditions de travail familiales.
Tâches
- Assurer la supervision des patients en consultation d'urgence.
- Réaliser des analyses de laboratoire pour le Siloah.
- Participer aux examens médicaux et à l'administration.
Compétences
- Diplôme en tant qu'assistant(e) médical(e) EFZ requis.
- Flexibilité et autonomie dans le travail.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Sous l’égide de la fondation Siloah, à but non lucratif et d’utilité publique, le groupe Siloah composé de l’hôpital, des soins de longue durée, du Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques avec environ 1’000 collaborateurs constitue le centre de compétence pour les soins intégrés aux personnes âgées. Le groupe Siloah est actuellement actif sur cinq sites dans le canton de Berne et se considère notamment comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et Spitex dans les fonctions opérationnelles.
Sur le site de Gümligen, nous recherchons pour notre cabinet médical de maison & cabinet d’urgence, dès maintenant ou à convenir, un(e)
Vos tâches
- Vous êtes responsable de la prise en charge ainsi que de la surveillance des patientes et patients dans le cabinet d’urgence. Vous travaillez en étroite collaboration directe avec l’équipe médicale
- Vous effectuez des analyses de laboratoire pour l’ensemble de Siloah (stationnaire et ambulatoire)
- Vous soutenez l’équipe lors des examens radiologiques, ECG, spirométries et prélèvements sanguins
- Vous assistez lors des ponctions lombaires, changements de cystofix et interventions de petite chirurgie
- Vous êtes responsable du triage et de la prise de rendez-vous de nos patients
- Vous êtes responsable de l’administration, de la correspondance et de la facturation des prestations
Votre profil
- Vous disposez d’une formation d’assistant(e) médical(e) diplômé(e) ES
- Vous êtes flexible, travaillez de manière autonome et fiable
- Une grande résistance au stress ainsi qu’un bon esprit d’équipe comptent parmi vos forces
- Vous avez une pensée orientée service et un haut degré de responsabilité personnelle
- Vous avez une bonne capacité d’assimilation rapide
- Nous souhaitons une personnalité amicale, motivée et engagée
Vos avantages
- Activité responsable dans un environnement interdisciplinaire passionnant
- Domaine d’activité intéressant dans une entreprise polyvalente avec une infrastructure moderne
- Soutien dans le développement professionnel
- Conditions de travail favorables à la famille
- Crèche d’entreprise à des conditions avantageuses pour les collaborateurs
Votre personne de contact
Maria Rana, co-responsable de l’assistance médicale, se tient à votre disposition au numéro de téléphone 031 958 11 04.