Il y a 9 heures
Stage annuel Premium Travel Services (80-100 %, tous genres)
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
À propos de cette offre
Dans le département Premium Travel Services, les clients statutaires résidant en Suisse sont pris en charge en quatre langues (par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux). Les demandes (réservations de vols, modifications, etc.) se caractérisent généralement par une grande complexité et exigent d'excellentes connaissances des systèmes et des produits.
Date de début : 1er août 2026
Dans le département Premium Travel Services, les clients statutaires résidant en Suisse sont pris en charge en quatre langues (par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux). Les demandes (réservations de vols, modifications, etc.) se caractérisent généralement par une grande complexité et exigent d'excellentes connaissances des systèmes et des produits.
Date de début : 1er août 2026
Tâches
- Prise en charge des clients statutaires et vente ainsi que modifications de billets d'avion, ainsi que renseignements sur SWISS et notre programme de fidélité Miles and More par téléphone, e-mail et réseaux sociaux
- Prise en charge de tâches fixes dans le domaine de l'administration et du développement
- Participation à des projets, initiatives de vente et ateliers, par exemple Kaizen
Environnement stimulant
Devenez une partie de SWISS
Notre objectif commun est de faire de chaque vol de nos clients une véritable expérience de vol. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire - toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Devenez une partie de notre monde fascinant, où un emploi devient une aventure pour la vie.
Avantages
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de vacances
Réductions sur les voyages
Événements pour les employés et rencontres de réseau
Travail indépendant du lieu (par exemple télétravail)
Horaires flexibles, modèles à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de vacances, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres de réseau, travail indépendant du lieu (par exemple télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Conditions
- Temps de travail souhaité : un taux d’activité de 100 % est préféré pour ce poste.
- Formation de base / écoles : Maturant·e ou diplômé·e d’une école spécialisée, commerciale, économique, gymnase ou apprentissage de 3 ans (CFC)
- Expérience professionnelle dans le service client/vente/tourisme un atout
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais, le français et/ou l’italien sont un atout
- Grand sens du service, rapidité de compréhension, autonome, communicatif, flexible
Pour toute question, veuillez contacter notre Recruiting Services Center au +41 44 564 22 66.
Contact
Entreprise
À propos de Swiss International Air Lines AG
Partagez avec votre compte sur les réseaux sociaux
Cliquez sur l’une des icônes suivantes :
Pour copier le lien, cliquez sur l’icône suivante :