Employé administratif (h/f)
KIBAG Bauleistungen AG
Urdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Urdorf
Résumé de l'emploi
La KIBAG, un leader suisse dans le secteur de la construction, offre des opportunités. Intégrez un environnement dynamique et bénéficiez de nombreux avantages.
Tâches
- Gérer les tâches administratives courantes et diversifiées.
- Traiter les créances et les dettes avec rigueur.
- Former des apprentis en administration pour le futur.
Compétences
- Formation commerciale et/ou expérience en administration requises.
- Maîtrise des outils MS Office indispensable.
- Capacité à travailler en équipe et autonomie appréciée.
Est-ce utile ?
KIBAG est une entreprise suisse leader dans le domaine des matériaux de construction et du bâtiment, née en 1926 de la fusion de deux entreprises de gravier et de dragage. Aujourd'hui, KIBAG comprend 14 carrières de gravier, 3 carrières de pierre et 25 centrales à béton ainsi que 17 entreprises de construction dans les domaines des routes et des travaux publics, ainsi que des spécialités. Plusieurs entreprises de recyclage et d'élimination ainsi que des prestataires de services dans le secteur des loisirs complètent le tableau. Au total, l'entreprise emploie environ 2000 collaborateurs principalement dans les trois secteurs d'activité : matériaux de construction, prestations de construction ainsi qu'environnement et élimination. Toutes les entreprises réunies forment une équipe solide, reconnue dans le secteur suisse de la construction pour son savoir-faire, son sérieux, sa rentabilité et sa fiabilité.
Employé administratif (h/f)
80% - 100%, entrée immédiate ou selon accord
Dans cette fonction, vous complétez l'équipe administrative existante et soutenez le bureau technique dans la gestion des offres.
Vos principales tâches sont :
- Travaux administratifs généraux
- Traitement des créanciers et débiteurs
- Ouverture et traitement des offres
- Formateur/-trice d'un apprenti commercial
Vous possédez les qualifications suivantes :
- Formation commerciale achevée et/ou plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire (secteur de la construction un atout)
- Bonne connaissance des programmes MS Office
- Connaissance d'ABACUS un atout
- Capacité d'assimilation rapide
- Personnalité orientée équipe, résistante et autonome
- Cours de formateur
Nous offrons :
- Équipe compétente, motivée et collégiale
- Une entreprise familiale dynamique et vivante
- Des voies de décision courtes
- Un soutien généreux pour la formation initiale et continue
- Divers événements d'entreprise (journée de ski, fête d'été, tournoi de curling, etc.)
- Possibilité d'achat de congés et de congé sans solde
- Conditions avantageuses pour les contrats de téléphonie mobile (pour toute la famille)
- Prévoyance professionnelle d'entreprise sans déduction de coordination
- 5 semaines de vacances, 6 semaines à partir de 50 ans
Intéressé ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter volontiers Daniel Hasler, directeur général, téléphone : +41 58 387 19 79.
Pour plus d'informations, veuillez contacter volontiers Daniel Hasler, directeur général, téléphone : +41 58 387 19 79.