Direction de groupe veille de nuit & pool de soins 100%
Wädenswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Wädenswil
Devenez membre de notre équipe innovante au centre pour personnes âgées Frohmatt !
Le centre pour personnes âgées Frohmatt est une maison moderne qui propose différentes formes d'habitat, parfaitement adaptées aux besoins de nos résidents. Nous soignons et accompagnons des personnes nécessitant des soins, des personnes atteintes de démence et soutenons les personnes en logement assisté. Notre établissement comprend également des appartements pour personnes âgées avec services intégrés. La maison Stollenweid, quatrième établissement, fait également partie de Frohmatt. C’est là que résident nos habitants qui préfèrent vivre à la campagne.
Notre objectif est d'offrir à chaque personne la meilleure qualité de vie possible – cela s'applique également à nos collaborateurs.
Ce qui nous caractérise :
- Une maison moderne et tournée vers l'avenir avec une culture d'entreprise axée sur les valeurs
- Une diversité de concepts de soins et d'accompagnement, incluant la prise en charge de la démence, la validation, la stimulation basale, les soins palliatifs et la kinésithérapie
- La possibilité d'apporter des idées créatives et de participer activement au développement de notre établissement
- Une équipe valorisante et solidaire qui grandit ensemble
Tâches
- Responsable de la veille de nuit permanente sur les deux sites (Wädenswil et Schönenberg) ainsi que du pool de soins interne
- Participation aux réunions interdisciplinaires de la direction et aux réunions de la direction de groupe (mardis)
- Recrutement et sélection du personnel en étroite collaboration avec la direction de secteur Management
- Élaboration et contrôle des objectifs et des critères de qualité
- Promotion individuelle et ciblée des collaborateurs, y compris la planification des éventuelles étapes de carrière
- Conduite des entretiens de site et des entretiens avec les collaborateurs
- Responsabilité de la planification du personnel et du suivi du plan des postes
- Soins et accompagnement professionnels et globaux de nos résidents
- Planification et conduite des réunions d'équipe
- 1 à 2 jours de bureau par semaine, environ 11 services de nuit par mois
Exigences
- Formation achevée en tant qu’infirmier diplômé HF
- Formation complémentaire en management ou volonté de la suivre
- Expérience professionnelle et de direction de plusieurs années dans les soins de longue durée
- Capacité à développer et promouvoir les collaborateurs, à accompagner les conflits et à élaborer des processus de résolution de problèmes
- Compétences sociales bien développées, notamment en travail d’équipe et communication
- Compréhension et plaisir dans le contact avec les personnes âgées
- Idéalement, connaissances du système RAI et easyDOK
Nous offrons
- Un climat d’entreprise valorisant et ouvert
- Une intégration complète et des possibilités continues de formation
- De la place pour vos propres idées et innovations
- 5 semaines de vacances, plus 4 jours de congé supplémentaires
- Caisse de pension 60/40 %, temps de vestiaire 60 CHF à 100 %
- Places de parking gratuites et bons pour les remplacements de dernière minute
- Contrôle régulier de la santé
- Intéressé ?
- Nous nous réjouissons de votre prise de contact ! Pour toute question, notre direction de secteur Management, Wanda van Rooyen, est à votre disposition au 044 789 21 01.
- Veuillez postuler directement et simplement via notre portail de candidature en ligne.
Contact
Rolf Lechmann
Spécialiste RH avec responsabilité de la paie
Numéro de téléphone :+41 44 789 20 40