AMEOS Klinikum Eutin
Eutin
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AMEOS : Assistant médical (h/f/d) en médecine intensive
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Eutin
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en Intensivmedizin ! Profitez d'un environnement stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Assister avec les tâches administratives et organisationnelles.
- Coordonner les rendez-vous pour les patients privés et assurés.
- Gérer les données et dossiers des patients avec précision.
Compétences
- Formation en soins ou en tant qu'assistant médical requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles.
- Maîtrise des outils MS Office et bonne connaissance de l'anglais.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Assistant médical (h/f/d) en médecine intensiveVos avantages
- Une tâche intéressante avec des défis variés et beaucoup de place pour l’initiative personnelle
- Collaboration au sein d’une équipe engagée
- Formation continue généreuse ainsi qu’une planification de carrière individuelle dans le cadre de notre concept de développement du personnel
- Possibilités de participer activement au développement conceptuel des établissements
- Avantages attractifs grâce à des réductions pour les employés (Corporate Benefits)
- Soutien gratuit au quotidien : service familial pme & garde d’urgence pour enfants
- Promotion de la santé efficace – prévention, exercice, EGYM Wellpass (y compris subvention de l’employeur)
- Location de vélos de fonction avec subvention de l’employeur – mobilité et respect de l’environnement
- Subvention de l’employeur pour la garde d’enfants
Vos tâches
- Soutien dans toutes les tâches administratives et organisationnelles
- Coordination et gestion des rendez-vous ainsi que des consultations pour patients assurés et privés
- Correspondance par e-mail et téléphone avec les patientes et patients
- Gestion des données patients et des dossiers médicaux
- Création et traitement des documents patients, tels que lettres et dossiers d’information
- Création et traitement de la correspondance, des rapports et des présentations
- Travail interservices avec diverses cliniques de l’hôpital
- Représentation des autres secrétariats dans les domaines clés
- Collaboration avec les autres départements et partenaires externes
Votre profil
- Formation infirmière achevée, formation achevée d’assistant médical ou qualification comparable
- Expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat, idéalement dans un environnement médical
- Excellentes compétences organisationnelles et méthode de travail structurée
- Maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Bonne compréhension des processus hospitaliers
- Présentation amicale et professionnelle et compétences en communication
- Très bonnes connaissances de l’allemand et bonnes connaissances de l’anglais
- Résistance au stress et flexibilité
- Discrétion et fiabilité dans le traitement des informations confidentielles