Youth.Economy.Switzerland.
Switzerland
Il y a 14 heures
Assistant(e) de direction (60-80%)
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Switzerland
Résumé de l'emploi
Nous recherchons une personne dynamique pour soutenir notre CEO. Vous travaillerez dans un environnement stimulant avec un jeune équipe.
Tâches
- Gérer la correspondance et la coordination des rendez-vous.
- Préparer des documents RH comme contrats et attestations.
- Contrôler les heures de travail dans le système de pointage.
Compétences
- Formation réussie avec expérience professionnelle requise.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise de MS Office et Adobe Creative Cloud est un plus.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous recherchons pour soutenir notre CEO une personne responsable et dynamique, qui assistera notre CEO ainsi que l'équipe de direction dans tous les domaines administratifs, organisationnels et RH. Dans ton rôle, tu seras actif(ve) à de nombreuses interfaces au sein de l'entreprise et travailleras en étroite collaboration avec différents départements. Tu devrais avoir terminé ta formation de base avec succès et avoir une expérience professionnelle.
Tes tâches
- Responsable de la correspondance, de la coordination des rendez-vous ainsi que des accords internes et externes
- Préparation et collaboration sur les documents du personnel tels que contrats, accords et certificats de travail
- Contrôle hebdomadaire des heures de travail des employés dans le système de pointage
- Participation à la préparation et à la création de documents, notamment pour la collecte de fonds et la gestion des partenaires
- Soutien administratif dans le programme Leaders in Exchange
Ton profil
- Formation achevée avec expérience professionnelle
- Intérêt pour les sujets économiques et liés à l'éducation
- Très bonnes connaissances linguistiques en allemand (oral et écrit), le français, l'anglais ou l'italien sont un atout
- Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit
- Fiable, prévoyant, discret et avec une bonne capacité d'assimilation rapide
- Grand sens de l'initiative, résistant au stress et flexible
- Méthode de travail autonome, précise et rigoureuse
- Très bonnes connaissances des applications MS Office (PowerPoint, Word et Excel), connaissances d'Adobe Creative Cloud un plus
Nous offrons
- Un emploi à durée indéterminée et des activités intéressantes dans un environnement passionnant
- Une équipe jeune, dynamique et enthousiaste
- Un environnement de travail attractif et moderne
- La possibilité d'apporter et de mettre en œuvre ses propres idées
YES est le principal fournisseur de programmes d'éducation économique pratiques pour les écoles en Suisse. Les enfants et les jeunes vivent et découvrent notre économie, comprennent les liens sociaux et se forment une opinion.
En cas d'intérêt, soumets ta candidature via le formulaire en ligne prévu à l'attention de Johanna Aebi. Pour toute question, nous sommes à ta disposition à info@yes.swiss ou au +41 (0)79 676 85 52.
Nous nous réjouissons de ta candidature !