Employé(e) administratif(ve) commercial(e) Administration des cours 100%
Rümlang
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rümlang
Résumé de l'emploi
Maltech, leader suisse en technologie d'élévation, innove depuis 60 ans. Rejoignez un environnement dynamique et motivant!
Tâches
- Planifier des cours en Suisse alémanique et romande.
- Assurer la communication avec les clients par téléphone et email.
- Coordonner enseignants, équipements et locaux pour les cours.
Compétences
- Formation commerciale achevée et compétences en administration requises.
- Excellentes connaissances en MS Office et en langues.
- Capacité à travailler en équipe et à s'auto-motiver.
Est-ce utile ?
Maltech, le leader suisse de la technologie de plateformes élévatrices modernes, propulse la Suisse vers le haut depuis près de 60 ans – avec plus de 40 stations de location, 6 sites de service, 8 centres de formation et 130 collaborateurs. Depuis fin 2023, nous sommes heureux de la forte collaboration avec mateco – ensemble, nous pouvons réaliser encore plus ! Nous sommes des pionniers d’une industrie qui a évolué et s’est constamment améliorée. Une chose est une tradition chez nous : penser de manière innovante et avancer avec courage, motivation et enthousiasme.
Dans notre univers, tout tourne autour des plateformes élévatrices mobiles. Vous voulez viser haut et un emploi passionnant dans un secteur extraordinaire ? Nous recherchons pour notre équipe de formation sur le site de Rümlang ZH, à convenir, un renfort en tant que
Employé(e) administratif(ve) commercial(e) Administration des cours 100%
Voici ce qu’il y a à faire :
- Planification des cours dans les régions linguistiques alémanique et romande
- Publication des cours sur notre site internet et dans le système ERP interne
- Assistance / conseil aux clients par téléphone et par email
- Toutes les tâches administratives de l’offre à la facturation des cours
- Organisation / coordination des formateurs, équipements, salles de cours, restauration
- Préparation et envoi des documentations de cours
Ce que vous devez apporter :
Clairement : des connaissances commerciales, la volonté d’apprendre et l’envie de découvrir de nouveaux sujets et défis. Vous êtes bien équipé(e) avec les qualifications suivantes :
- Un apprentissage commercial achevé ou une école de commerce
- Très bonnes connaissances des programmes MS Office
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit (niveau langue maternelle), des connaissances en français et en anglais sont un avantage
- Très grande orientation client et service
- Action orientée solution et pensée en réseau
- Esprit d’équipe, enthousiasme et motivation personnelle
- Grande autonomie
- Expérience professionnelle dans un secrétariat de cours est un avantage
- Intérêt pour un secteur extraordinaire et envie d’un nouveau domaine passionnant
Voici ce sur quoi vous pouvez compter chez nous :
- Un environnement de travail exigeant et varié
- Une ambiance de travail agréable
- Une équipe motivée, expérimentée, serviable et dynamique
- Une formation approfondie
- Des moyens de travail modernes et à la pointe de la technologie
- Un poste de travail moderne et lumineux
- Une bonne accessibilité (PP disponible)
- 5 semaines de vacances avec possibilité d’augmenter jusqu’à 8 semaines par an
- Une culture du tutoiement simple dans toute l’entreprise
- La satisfaction de nos collaborateurs est importante pour nous
- Nous nous faisons confiance mutuellement et sommes fiers d’être Maltech
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Voici comment procéder :
Veuillez soumettre votre candidature en ligne – merci beaucoup.
Pour toute question concernant le poste, veuillez contacter volontiers Admir Abazi T 062 207 90 57 / M 079 885 84 35.
Seules les candidatures directes seront prises en compte – pas d’intermédiaires, s’il vous plaît.