Agent Service Client (h/f/d) 100%
Dietikon ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Dietikon ZH
Résumé de l'emploi
Lyreco, leader des solutions de bureau, recherche un Customer Care Agent.
Tâches
- Gérer les demandes clients par téléphone et e-mail.
- Assurer le suivi des commandes et retours des clients.
- Participer aux formations internes et ventes par téléphone.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience en service client souhaitée.
- Excellente communication en allemand, anglais et français.
- Sens du service et compétences en MS Office.
Est-ce utile ?
Perfection, passion, respect, agilité – Lyreco est le leader du marché en Europe et le troisième plus grand fournisseur mondial de solutions de bureau et d’espace de travail dans le secteur B2B.
Ce qui a commencé comme un fournisseur de matériel de bureau est devenu un partenaire premium pour des solutions de bureau et d’espace de travail individuelles et complètes. Qu’il s’agisse d’un stylo ou de chaussures de sécurité et de désinfectant, notre assortiment comprend plus de 15 000 articles.
Nous sommes fiers d’une histoire à succès de près de 100 ans, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Avec plus de 530 collaborateurs en Suisse, nous sommes en voyage, nous réinventant constamment et faisant avancer nos idées.
Agent Service Client (h/f/d) 100%
Lieu de travail : bureau à Dietikon et télétravail
Ta mission :
L’agent service client apporte une contribution importante au succès de l’entreprise. Dans ce poste, tu es disponible pour nos clients par téléphone et par écrit, tu prends leurs commandes et demandes en charge et leur offres un sourire.
Ce que tu peux accomplir chez nous :
- Recevoir, traiter et exécuter les demandes générales des clients par courrier, e-mail et téléphone
- Point de contact central (SPOC) pour les clients internes et externes concernant la saisie des commandes, les retours et les livraisons complémentaires
- Conseil téléphonique et écrit aux clients internes et externes concernant le portefeuille de produits, la boutique en ligne, les disponibilités de livraison ainsi que les commandes spéciales
- Vente active des promotions téléphoniques dans le respect des directives
- Diverses tâches administratives (documentation, codification des factures, correspondance client, etc.)
- Participation à des formations/réunions internes et externes
Tes super-pouvoirs et réussites :
- Formation achevée dans le domaine commercial ou domaine similaire souhaitée
- Expérience en centre d’appels ou service client souhaitée
- Joie du contact téléphonique avec les clients, forte orientation service
- Tu parles allemand courant. L’anglais et le français sont un plus
- Bonnes connaissances de MS Office et affinité digitale
- Personnalité ouverte, flexible et résistante au stress
- Méthode de travail organisée, précise et structurée
Ce qui t’attend
- Mode de travail autonome avec beaucoup d’espace pour le succès personnel
- Environnement multiculturel centré sur l’humain et ambiance familiale
- Nous sommes en tutoiement, c’est pourquoi nous te parlons aussi respectueusement en "tu"
- Tu peux te détendre pendant 5 semaines de vacances. Si tu as plus de 50 ans ou es cadre, même 6 semaines
- Ta formation continue et ton développement constant sont importants pour nous et nous te soutenons financièrement
- De nombreux autres avantages intéressants à découvrir
Nous t’avons enthousiasmé ? Nous n’avons pas besoin d’une lettre de motivation, mais nous aimerions en savoir plus sur tes super-pouvoirs dans un message. Nous nous réjouissons de te rencontrer personnellement autour d’un café.
Tu as des questions ? Tu peux les envoyer à Laura ou à ton futur responsable Kim à l’adresse laura.bermejo-external@lyreco.com.