Employé(e) administratif(ve) patients (h/f/d), 60 % (contrat de 6 mois)
Gontenschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gontenschwil
Résumé de l'emploi
La Klinik Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Gérer les admissions et sorties des patients avec soin.
- Collaborer avec divers départements pour un service optimal.
- Assurer le contact direct avec les patients et leurs familles.
Compétences
- Formation commerciale terminée, expérience en milieu médical souhaitée.
- Compétences en organisation et gestion des tâches.
- Confidentialité et capacité à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
La clinique Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie et psychothérapie pour le traitement stationnaire des troubles liés à la dépendance ainsi que des troubles consécutifs à l’addiction et au traumatisme. La clinique est reconnue par les caisses maladie, dispose d’un mandat de prestations pour le traitement des troubles liés à l’addiction et au traumatisme, et figure sur la liste cantonale des hôpitaux.
Employé(e) administratif(ve) patients (h/f/d), 60 % (contrat de 6 mois)
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un renfort sur le site de Gontenschwil. Le poste est limité à 6 mois, avec option de prolongation.
Vos tâches :
- Gestion administrative des admissions et sorties des patients
- Participation à d’autres domaines liés à l’administration des patients (gestion des lits, etc.)
- Collaboration interdisciplinaire avec la gestion des lits, le secrétariat, l’équipe de soins, l’accueil, etc.
- Contacts directs, variés et exigeants avec les patient(e)s, leurs proches et tous les autres visiteurs
- Distribution d’argent de poche aux patient(e)s avec préparation et suivi, y compris facturation
- Horaires fixes de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Votre profil :
- Formation commerciale achevée
- Expérience professionnelle dans le domaine médical un atout
- Connaissances approfondies des applications Office/ERP
- Excellentes capacités organisationnelles
- Personne flexible et résistante, responsable et autonome
- Discrétion et fiabilité
- Nous souhaitons une attitude fondée sur l’estime et le respect dans le contact avec nos patient(e)s.
Notre offre :
- Activités autonomes et responsables
- Équipe engagée et dynamique
- Possibilités de formation continue et avantages pour les collaborateurs
- 5 semaines de vacances (6 semaines dès 60 ans)
- Gestion de la santé en entreprise bien développée
Vous trouverez ici plus d’informations sur les avantages de la clinique Im Hasel AG en tant qu’employeur.
Votre intérêt est éveillé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour toute question, notre équipe RH est à votre disposition par téléphone au 062 738 60 28.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l’aide d’agences de recrutement.