Administrateur de l'expérience utilisateur
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Administrateur de l'expérience utilisateur
ID de l'offre
225936
Publié le
30-juin-2025
Ligne de service
Segment GWS
Type de poste
Temps plein
Domaines d'intérêt
Gestion des installations
Lieu(x)
Bâle - Bâle-Ville - Suisse
CBRE Global Workplace Solutions fournit des services intégrés de gestion des installations sur tous les continents avec plus de 60 000 employés. En Suisse, la division GWS offre des services techniques, infrastructurels et commerciaux de gestion des installations pour des clients de divers secteurs.
Pour notre organisation croissante de gestion des installations chez un client du secteur des sciences de la vie à Bâle, nous recherchons :
Administrateur de l'expérience utilisateur
Vos tâches :
• Gestion des installations pour deux sites clients en Suisse, y compris les opérations quotidiennes de bureau, la révision des contrats fournisseurs, la planification budgétaire et la gestion des parties prenantes
• Accent sur l'hospitalité, les demandes de service client et la gestion des invités
• Coordination et gestion efficaces des événements, y compris la mise en place, la communication, le catering, etc.
• Création d'offres et de calculs, identification des potentiels d'économies
• Planification et préparation des réunions, y compris la gestion Outlook et autres tâches administratives
• Mise en œuvre, rationalisation et mise à jour des processus de travail
• Agit en tant que suppléant du gestionnaire des installations ou du réceptionniste selon les besoins.
• Effectue des tâches administratives telles que la création de bons de commande, la surveillance du processus de facturation et de paiement, la création et la mise à jour de documents ou présentations, notamment pour les sujets Finance et HSEQ
• Aide à la planification et à la préparation des salles de réunion et de conférence. Coordonne la mise en place des salles de conférence/réunion.
• Commande les fournitures de bureau et autres articles d'usage courant pour le site, tels que les consommables de cuisine et de nettoyage.
• Demande les services de bâtiment et d'entretien ménager selon les besoins, aide à la gestion des fournisseurs. Inspecte périodiquement les équipements des espaces communs pour assurer leur bon état de fonctionnement. Organise la maintenance des équipements si nécessaire.
• Tient des registres et journaux des demandes de service dans Si7, suit leur statut et fournit un retour au client.
• Participe aux formations HSE pour répondre aux exigences du poste telles que définies par le responsable mondial Qualité & HSE.
• Effectue d'autres tâches assignées.
Votre profil :
• Connaissances en informatique, MS Office
• Autonome et débrouillard
• Bonnes compétences administratives
• Bien organisé avec de bonnes compétences en priorisation et planification
• Attitude orientée service combinée à une pensée innovante
• Connaissance et conscience du secteur de la gestion des installations
• Connaissance pratique des langues principales utilisées sur le site et niveau professionnel d'anglais requis.
• Expérience en service client et capacité à communiquer à tous les niveaux
• Compréhension de base de la HSE
• Bonnes compétences en communication
• Bonne agilité d'apprentissage
Ce que nous offrons :
• Opportunités de développement régionales et internationales dans une entreprise en forte croissance
• Large éventail de formations internes et externes
• CBRE GWS en tant qu'acteur mondial du secteur des services avec des clients renommés issus d'un environnement multinational
• Bonnes conditions générales, telles qu'au moins cinq semaines de congés, 40 heures par semaine, et une solution attrayante de fonds de pension
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Contactez Edwin Murray, Partenaire Acquisition de Talents +41 79 501 50 93