Avec l'aide du Centre de compétences en assurance des biens
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez SRB Assekuranz Broker AG, leader en assurance à Zurich. Profitez d'une équipe dynamique et d'opportunités de carrière enrichissantes.
Tâches
- Conseiller des clients sur les assurances biens et pertes d'exploitation.
- Développer des solutions d'assurance innovantes adaptées aux besoins.
- Participer à des projets et réunions avec clients et assureurs.
Compétences
- Expérience en assurance des biens, idéalement avec des entreprises internationales.
- Compétences en communication en allemand, d'autres langues appréciées.
- Capacité à travailler de manière autonome et à relever des défis.
Est-ce utile ?
Spécialiste en assurance des biens
SRB Assekuranz Broker AG est un courtier d'assurance prospère et leader avec plus de 45 ans d'expérience, basé à Zurich. Nos employés hautement qualifiés conseillent des clients d'entreprise nationaux et internationaux exigeants dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance et de la gestion des risques.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité engagée et proactive en tant que
Spécialiste en assurance des biens
Votre domaine de responsabilité
Gestion et conseil des clients d'entreprise nationaux et internationaux principalement dans les domaines de l'assurance des biens et de la perte d'exploitation
Développement de solutions d'assurance innovantes pour nos clients
Avec l'aide du Centre de compétences en assurance des biens
Réunions régulières avec les clients et les compagnies d'assurance
Conseil et soutien des clients ainsi que de nos gestionnaires de mandats sur les questions de couverture et les sinistres
Participation à divers projets
Votre profil
Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de l'assurance des biens pour des entreprises nationales et internationales, connaissances de tous les secteurs un atout
Expérience avec des programmes d'assurance internationaux un atout
Formation et perfectionnement spécifiques à l'assurance, courtier d'assurance (VBV)
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit et langues étrangères un atout
- Capacité à travailler de manière autonome et forte détermination
- Goût pour les défis professionnels ainsi que le contact avec les clients
Esprit de service prononcé
Notre offre
- Tâche passionnante et variée et un défi responsable
- Équipe dynamique et serviable
- Opportunités de développement et de formation
- Conditions d'emploi très attractives avec des prestations sociales supérieures à la moyenne et une excellente prévoyance du personnel
- Horaires de travail flexibles et bureau moderne dans un emplacement central
- Abonnement pour les transports publics ou place de parking sur le lieu de travail
Après une phase d'intégration approfondie, vous prendrez de plus en plus de responsabilités jusqu'à la gestion autonome du portefeuille client. Vous définissez vos possibilités et objectifs de développement avec votre supérieur.
Vous vous sentez interpellé et prêt pour ce défi passionnant ? Alors nous recherchons exactement vous !
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature significatifs sous forme électronique :
Madame Marina Schelbert-Bütler, Département des ressources humaines
SRB Assekuranz Broker AG, Luggwegstr. 9, 8048 Zurich
Tél. 044 497 87 77, marina.schelbert@srb.ch