Secrétaire administratif / Secrétaire administratif 100%
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Staatsanwaltschaft Winterthur en tant que Verwaltungssekretär. Une opportunité passionnante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assurer la gestion administrative des affaires judiciaires.
- Fournir un soutien administratif aux départements.
- Gérer les archives principales et de recherche.
Compétences
- Formation commerciale complétée et expérience de bureau requise.
- Compétences organisationnelles et orientées vers le service.
- Excellente maîtrise de l'allemand écrit et parlé.
Est-ce utile ?
Secrétaire administratif / Secrétaire administratif 100%
Le Ministère public de Winterthour / Unterland mène des enquêtes pénales contre des adultes dans les districts d'Andelfingen, Bülach, Dielsdorf et Winterthour.
À partir du 1er janvier 2026 ou selon accord, nous recherchons à Winterthour pour compléter notre équipe au contrôle des affaires votre soutien en tant que secrétaire administratif / secrétaire administratif (100%).
À partir du 1er janvier 2026 ou selon accord, nous recherchons à Winterthour pour compléter notre équipe au contrôle des affaires votre soutien en tant que secrétaire administratif / secrétaire administratif (100%).
Description du poste
Le contrôle des affaires est responsable du traitement des entrées et sorties des procédures ainsi que d'autres tâches centrales à résoudre pour le Ministère public de Winterthour / Unterland.
Votre domaine de travail polyvalent et intéressant comprend :
· Contrôle des affaires
· Surveillance de la force exécutoire
· Soutien administratif des départements du bureau
· Gestion des archives principales et des archives de recherche
· Service postal
· Téléphone et renseignements (internes et externes)
Votre domaine de travail polyvalent et intéressant comprend :
· Contrôle des affaires
· Surveillance de la force exécutoire
· Soutien administratif des départements du bureau
· Gestion des archives principales et des archives de recherche
· Service postal
· Téléphone et renseignements (internes et externes)
Profil requis
Vous avez une formation commerciale achevée et disposez idéalement de plusieurs années d'expérience de bureau ainsi que d'une manière de travailler précise et rapide. Vous êtes aimable, fiable et compétent. Un allemand impeccable est pour vous une évidence. Vous êtes orienté service, résistant au stress, orienté équipe et avez un sens de l'organisation.
Nous vous offrons un domaine de tâches complexe et intéressant dans un environnement interdisciplinaire, des conditions d'emploi modernes selon les directives cantonales et un climat de travail agréable.
Candidature
Pour de plus amples informations, la cheffe de département Daniela Däster, tél. 043 257 61 92, se tient volontiers à votre disposition.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature (avec photo) au plus tard le 30 septembre 2025 via notre portail d'emploi.
CANTON DE ZURICH
DIRECTION DE LA JUSTICE ET DE L'INTÉRIEUR
Ministère public Winterthour/Unterland
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature (avec photo) au plus tard le 30 septembre 2025 via notre portail d'emploi.
CANTON DE ZURICH
DIRECTION DE LA JUSTICE ET DE L'INTÉRIEUR
Ministère public Winterthour/Unterland