Spécialiste de la paie
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe de Payroll pour gérer les salaires d'environ 1'400 employés. Améliorez votre carrière dans un environnement collaboratif.
Tâches
- Responsable de la traitement des salaires et des déclarations annuelles.
- Assurer le bon processus des salaires via Abacus et les contacts avec les autorités.
- Soutenir les équipes RH et préparer des rapports et statistiques.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en finances ou RH, 5 ans d'expérience.
- Maîtrise d'Abacus pour la gestion des salaires.
- Compétences avancées en Excel et en traitement de données.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- En tant que nouveau membre de l'équipe paie, vous êtes co-responsable du traitement des salaires et du décompte de fin d'année pour environ 1'400 employés
- L'objectif principal est d'assurer et de prendre en charge le processus correct "Gestion des salaires" via Abacus dans un rythme mensuel ou annuel, y compris les assurances sociales / impôt à la source / comptabilisation et contact avec les autorités et offices
- Vous soutenez divers collaborateurs RH, responsables de ligne et employés de manière compétente et adaptée aux destinataires pour toutes questions relatives aux salaires et aux assurances sociales
- Vos autres tâches comprennent la préparation de rapports définis et de statistiques du personnel ainsi que la participation à l'optimisation d'Abacus et à la numérisation supplémentaire au sein des ressources humaines
- L'équipe rapporte à une partenaire commerciale RH, qui se réjouit d'une collaboration constructive et agréable avec le nouveau membre au sein d'une équipe décontractée
- Nous offrons un environnement de travail passionnant et tourné vers l'avenir avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
- Ambiance de travail agréable, chez nous vous n'êtes pas un "numéro"
Ce que vous apportez
- Vous disposez d'une formation commerciale de base (ou formation similaire) et d'une formation approfondie dans les domaines des finances, des RH ou de la paie
- Le brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales est un avantage, mais pas obligatoire
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du traitement des salaires, idéalement dans une grande entreprise et en travail posté
- Vous avez une expérience approfondie de l'utilisation d'Abacus pour le traitement des salaires ainsi que de bonnes connaissances d'Excel ; la gestion de grandes quantités de données vous est presque facile
- Vous travaillez avec beaucoup de précision, de manière autonome et êtes habitué à définir des priorités
- La pensée en réseau vous caractérise autant que votre méthode de travail structurée
- Votre entourage vous connaît comme une personne orientée service avec une grande compétence sociale
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sercan Ugur est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.