Chef de projet ouvrages d'art / construction routière - 80-100% | Brunnen | dès le 1er décembre 2025 ou à convenir
BBZ Pfäffikon
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe au cœur de la Suisse, entouré de nature. Profitez d'un environnement de travail dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Diriger des projets de construction et de rénovation d'infrastructures.
- Assurer le respect des coûts, de la qualité et des délais.
- Coordonner avec les autorités et les parties prenantes des projets.
Compétences
- Diplôme en ingénierie civile avec expérience en gestion de projets.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler de manière autonome et responsable.
Est-ce utile ?
Vous cherchez une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d'une nature impressionnante et de zones de loisirs ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une véritable contribution au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
- Responsabilité de la direction de projets de construction neuve et de rénovation dans le domaine des ouvrages d'art combinés à la construction routière
- Assurer la gestion du projet en termes de coûts, qualité et délais
- Direction et accompagnement technique des équipes de projet internes et des bureaux d'études externes
- Coordination et concertation avec les autorités, les riverains ainsi que les autres parties prenantes du projet
Ce qui vous caractérise
- Diplôme d'ingénieur civil / ingénieure civile
- Expérience professionnelle dans la gestion réussie de projets d'infrastructure exigeants – idéalement dans le domaine des ponts, ouvrages d'art ou construction routière
- Compétences marquées en communication et en relations sociales avec différents groupes d'intérêt
- Flexibilité, pensée en réseau ainsi qu'une personnalité orientée solutions et forte en négociation
- Mode de travail autonome et fiable avec une grande responsabilité personnelle
Ce que nous vous offrons
- Flexibilité Horaires de travail flexibles avec possibilités de compensation et télétravail selon le domaine.
- Vacances & jours fériés Profitez de 25 à 30 jours de vacances selon l'âge plus au moins 15,5 jours fériés payés par an.
- Formation continue Offre interne variée de formation continue ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Bénéficiez d'un abonnement demi-tarif CFF à partir d'un taux d'activité de 50% et d'une durée d'emploi d'un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec d'excellentes prestations et plans optionnels pour des cotisations d'épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu'à CHF 40.– plus des rabais attractifs sur abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu'à CHF 200.– par mois en plus des allocations officielles pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu'une offre sportive et de mouvement.
Vos interlocuteurs
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Bianca Duss du service du personnel se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 24 91.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2000 collaborateurs s'occupent des préoccupations de la population dans le canton de Schwyz et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L'administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwyz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l'efficacité de leur activité.
Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter John Kolberg, chef du département ouvrages d'art, au +41 41 819 25 77.