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Technicien en prototypage
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Technicien de prototypage recherché à Zurich pour un rôle stimulant.
Tâches
- Implémenter des algorithmes de vision par ordinateur embarquée.
- Analyser et développer des systèmes de perception intégrés.
- Collaborer avec des équipes interdisciplinaires sur des projets complexes.
Compétences
- Diplôme en informatique ou domaine technique équivalent requis.
- Expertise en C/C++ pour le développement et le débogage.
- Expérience avec des systèmes matériels embarqués et des systèmes d'exploitation.
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À propos de cette offre
Technicien en prototypage
Technicien en prototypage
Zurich, Suisse – poste 100 % sur site
Le parrainage de visa/l'aide à la relocalisation ne sont pas fournis
Notre client crée des produits qui facilitent la connexion des personnes avec leurs proches, offrant une VR de haute qualité et sans fil. Nous repoussons les limites des plateformes informatiques futures, et nous sommes une équipe d'experts de classe mondiale développant et livrant des produits à l'intersection du matériel, du logiciel et du contenu.
En tant qu'ingénieur logiciel en vision par ordinateur embarquée, vous allez architecturer, concevoir, construire et tester une pile de perception embarquée pour les futures plateformes AR, VR et nouvelles. Dans ce rôle, vous participerez à la définition de l'architecture et à la mise en œuvre des conceptions tant dans les prototypes que dans les produits grand public livrés, tout en démontrant de bonnes pratiques de développement et une collaboration fluide.
Nos équipes livrent tout le logiciel embarqué, des pilotes de périphériques bas niveau aux algorithmes de vision par ordinateur et d'apprentissage automatique. Nos ingénieurs résolvent rapidement les problèmes, génèrent de grandes idées, travaillent dans de nouveaux domaines technologiques, transforment les concepts en prototypes et imaginent comment ces prototypes se transforment en produits grand public à grande échelle. Vous rejoindrez une équipe d'experts de classe mondiale explorant de nouveaux concepts via le prototypage rapide menant à des produits livrés.
Responsabilités
- Implémenter des algorithmes de vision par ordinateur embarquée à la pointe pour des dispositifs portables, incluant SLAM, suivi, cartographie, compréhension de scène et IA.
- Analyser, concevoir, développer et déboguer la pile de perception embarquée pour une grande variété d'appareils AR et VR, incluant des systèmes de détection et d'imagerie novateurs, des dispositifs haptiques et des prototypes audio.
- Être la personne de référence pour escalader les problèmes de développement, de performance et d'évaluation les plus complexes nécessitant une connaissance approfondie du développement de firmware orienté produit.
- Jouer un rôle critique dans la définition et l'exécution des feuilles de route à long terme en partenariat avec les architectes silicium, les concepteurs matériels, l'équipe OS, ainsi que les équipes de développement d'algorithmes et de modèles.
- Soutenir toutes les phases du développement matériel – y compris la définition précoce des exigences d'architecture pour le silicium personnalisé, l'architecture firmware, la mise en œuvre, la simulation, le débogage FPGA, la mise en route des puces et le support aux équipes systèmes et logiciels sur le développement d'algorithmes sur des systèmes validés.
- Collaborer au sein d'une équipe interdisciplinaire de chercheurs et d'ingénieurs pour optimiser les solutions au niveau des systèmes (matériel capteur, collecte de données, entraînement, évaluation, inférence en temps réel).
- Concevoir et implémenter des modèles multimodaux combinant caméras avec d'autres capteurs, incluant IMU et interfaces neuronales.
Qualifications minimales :
- Licence en informatique, génie informatique, domaine technique pertinent ou expérience pratique équivalente.
- Plus de 4 ans d'expérience en C/C++ pour le développement, le débogage, les tests et l'analyse de performance.
- Expertise démontrée dans un ou plusieurs des domaines suivants : pipelines caméra et vidéo, pipelines graphiques, technologies d'encodage, gestion de l'énergie, ou environnements de prototypage et pré-silicium (FPGA, simulation, émulation).
Qualifications préférées
- Master ou doctorat dans un domaine pertinent Expérience en vision par ordinateur embarquée bas niveau, apprentissage automatique, apprentissage profond ou IA.
- Expérience avec des plateformes matérielles embarquées et connaissance des concepts tels que les problèmes au niveau de l'horloge, interruptions et sondage.
- Expérience dans la création de logiciels pour systèmes embarqués ou SoC personnalisés Expertise démontrée dans le développement avec des systèmes d'exploitation temps réel modernes.
- Expérience dans la direction de fonctionnalités complexes ou de projets impliquant plusieurs équipes transversales.