Vendeur au service externe (h/f)
Frauenfeld
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Frauenfeld
Résumé de l'emploi
Tegum AG, partenaire dynamique dans le secteur de la construction, recherche un nouveau collaborateur. Rejoignez une équipe motivée et un environnement de travail professionnel.
Tâches
- Entretenir et développer les relations avec les clients et concessionnaires.
- Conseiller les clients dans un esprit de partenariat et d'engagement.
- Vendre la gamme de produits tout en observant le marché.
Compétences
- Formation dans le secteur de la construction et expérience en vente externe.
- Excellentes compétences en négociation et orientation client.
- Maîtrise du français et bonnes connaissances d'allemand.
Est-ce utile ?
Nous négocions les marchés de demain !
Tegum AG est votre partenaire dynamique pour la construction, l'artisanat et le commerce spécialisé. Notre assortiment bien adapté de produits techniques et de haute qualité est complété par des services variés. Rapide et flexible en matière de logistique, nous sommes intransigeants sur la qualité.
Votre nouveau job
- Entretien de nos relations clients existantes, acquisition active de nouveaux clients et développement du réseau de concessionnaires qualifiés dans la zone de vente définie.
- Conseil et suivi des clients - dans un esprit de partenariat, d'engagement et d'égalité.
- Vente de tous les produits de la gamme, y compris les produits spécifiques aux clients.
- Soutien des clients dans la conception de l'assortiment du point de vente.
- Observation du marché, développement du marché et mise en place de nouveaux canaux de vente (e-shop,médias sociaux, etc.).
- Mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise et de distribution selon des directives de la direction.
- Entretien et gestion de l'administration des clients dans le système CRM.
- Collaborer étroitement et se concerter avec les collègues du service interne.
Nous vous offrons
- Un team avec d'agréables collègues.
- Beaucoup d'espace pour une large autonomie et un échange actif d'idées.
- Une activité variée et intéressante dans un environnement de travail professionnel et passionnant.
- Une équipe motivée, des collègues de travail formidables et une culture d'entreprise ouverte.
- Une entreprise saine et orientée vers l'avenir avec des perspectives à long terme.
- Des structures claires, des hiérarchies plates et des processus de décision courts et rapides.
- Des supérieurs qui apprécient vos idées et sont toujours à l'écoute.
- Des possibilités de développement personnel avec participation aux frais.
- Des conditions d'engagement de travail modernes.
Vos compétences
- Formation professionnelle dans le secteur de la construction/du second oeuvre ou de la quincaillerie, idéalment complétée par une formation commerciale continue.
- Plusieurs années d'expérience dans le service externe, de préférence dans le commerce technique de gros et un savoir-faire dans la création et le développement de zones de distribution.
- Une personnalité de vente motivée et convaincante, qui apprécie le contact direct avec les partenaires commerciaux et les clients.
- Une grande orientation envers le client et une volonté de fournir des services, une fiabilité absolue ainsi qu'un travail autonome et ciblé.
- Un talent de négociateur et une présentation convaincante avec une volonté marquée de réussir.
- Maîtrise du français dans les négociations et bonne connaissance de l'allemand oral et écrit (de préférence bilingue).
- Bonnes connaissances de MS Office (Outlook, Word, Excel).
- Goût pour la numérisation et la distribution numérique.
Devenez membre de l'équipe Tegum !
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir facilement plus de détails sur le poste, n'hésitez pas à appeler notre responsable RH, Ursi Hug. Elle se fera un plaisir de vous répondre! Nous nous réjouissons de votre candidature en allemand.
Contact
Ursi Hug
Leiterin HR
Numéro de téléphone:+41 52 723 61 80