Coordinateur sécurité (m/f/d) à 90% à Nyon-La Côte
Securitas AG Schweizerische Bewachungsgesellschaft
Nyon – La Côte
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Nyon – La Côte
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée en sécurité. Profitez d'un cadre stimulant et d'opportunités de développement.
Tâches
- Conseiller les clients sur leurs besoins en sécurité.
- Mettre en œuvre et suivre les projets pour grands comptes.
- Élaborer des procédures de sécurité claires et efficaces.
Compétences
- Expérience de 2 ans en sécurité privée, permis B exigé.
- Excellentes compétences relationnelles et communication.
- Maîtrise des outils informatiques et de la rédaction.
Est-ce utile ?
Ce à quoi vous pouvez contribuer :
- Conseiller et répondre aux besoins des clients, principalement dans le domaine de la sécurité
- Assurer la mise en œuvre et le suivi des dossiers d’offres, soumissions, contrats et projets en cours auprès des clients grands comptes
- Élaborer et formaliser des procédures de sécurité claires sous forme de diagrammes de flux
- Assurer l’exécution et le suivi des tâches confiées par le responsable d’agence dans la gestion opérationnelle des activités
- Proposer des solutions et entretenir des contacts privilégiés avec tous les interlocuteurs internes et externes
- S'assurer de la bonne exécution des mandats, tant au niveau de la gestion interne que du suivi avec les clients
- Effectuer la gestion de la clientèle spécifique : traitement des demandes, suivi clientèle, contrôle de la facturation, service après-vente (facturation, réclamations
- Gérer de manière autonome tous les aspects administratifs liés à l'activité : consignes, rapports, ordres de mission, reporting, budgets
- Collaborer à la mise en œuvre et au suivi des processus internes avec les autres entités de l’entreprise
Ce que vous apportez :
- Âgé(e) idéalement de 25 ans minimum, permis de conduire voiture (catégorie B) obligatoire
- Expérience confirmée dans le domaine de la sécurité privée en Suisse (minimum 2 ans), idéalement auprès de clients grands comptes
- Parfaite maîtrise du français oral et écrit, excellentes capacités rédactionnelles; anglais minimum B1
- Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Connaissances informatiques avancées (automatisation de processus et maîtrise des outils collaboratifs d’entreprise)
- Personnalité dynamique, communicative, avec aisance relationnelle
- Aptitude à travailler en équipe autant que de manière autonome, y compris en période de charge élevée et délais serrés
- Esprit d’initiative, autonomie et orientation solutions
- Disponible, flexible, fiable et de confiance, avec une excellente gestion des priorités
- Honorabilité irréprochable (pas d'antécédents judiciaires, aucune poursuite, acte de défauts de bien ni faillite)
- Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
Ce que nous proposons :
- Lieu de travail : Nyon-La Côte
- Début d'activité dès que possible, idéalement le 01.10.2025
- Contrat de travail CDI mensualisé avec 13ème salaire
- La possibilité de suivre des formations spécifiques en lien avec la sécurité privée
- Un poste stable et varié dans un environnement de travail dynamique et stimulant
- Une autonomie réelle et la possibilité de contribuer activement à la qualité du service et au développement de l’agence
- Un management basé sur la confiance, la transparence et la performance du service
- Un cadre de travail agréable et une équipe motivée
- Horaires de jour, principalement du lundi au vendredi
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre candidature !À propos de l'entreprise
Securitas AG Schweizerische Bewachungsgesellschaft
Nyon – La Côte
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4