AMEOS : Secrétaire de chef de service (h/f/d)
AMEOS Klinikum Hildesheim
Hildesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Hildesheim
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Chefarztsekretär (m/w/d) ! Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Rédaction de la correspondance et gestion des rendez-vous.
- Élaboration de documents de facturation et soutien administratif.
- Représentation de la département et contact principal pour les employés.
Compétences
- Formation en gestion de bureau ou domaine médical requise.
- Excellente maîtrise des outils MS-Office.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
Ce que nous vous offrons
Variété : Une activité variée, autonome et responsable, dans laquelle vous pouvez participer activement.
Communauté : Une collaboration multiprofessionnelle réussie au sein d'une équipe solide, qui a hâte de faire votre connaissance.
Bon départ : Une intégration étroite et personnalisée.
Flux de connaissances : Tant par des possibilités de formation continue internes et externes que confortablement depuis chez vous via notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre.
Avantages : Offres attractives pour les employés auprès de plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé (notamment Hansefit, Eurorad).
Vos tâches
- Rédaction de correspondance
- Gestion des rendez-vous
- Élaboration des documents de facturation
- Soutien et décharge des chefs de service dans tous les points organisationnels et administratifs
- Représentation souveraine du service en interne comme en externe
- Personne de contact centrale dans le domaine spécialisé pour les collaborateurs, patientes et patients
Votre profil
- Formation achevée de commerçant (h/f/d) en gestion de bureau, commerçant dans le secteur de la santé (h/f/d), assistant médical (h/f/d) ou formation/études commerciales ou médicales comparables
- Présentation professionnelle et amicale, ainsi qu'une grande affinité pour la communication
- Très bonnes connaissances en informatique, notamment des applications MS Office
- Mode de travail orienté vers l'équipe et volonté de collaborer de manière coopérative avec d'autres départements et groupes professionnels
- Travail soigneux et autonome ainsi que capacité à prioriser en cas de tâches multiples