Responsable du Service Terrain Ouest 80-100%
Gilgen Door Systems AG
Stettlen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Stettlen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Gilgen Door Systems, leader en Suisse des systèmes de portes. Profitez d'un environnement de travail flexible et innovant.
Tâches
- Diriger une équipe de 6 responsables dans plusieurs villes.
- Mettre en œuvre la stratégie de service client de Gilgen en Suisse.
- Assurer une organisation de service client efficace et proactive.
Compétences
- Formation technique en métallurgie, électrotechnique ou similaire.
- Expérience en service client technique et gestion d'équipe.
- Compétences analytiques et orientées vers le service.
Est-ce utile ?
De nombreux clients de longue date apprécient notre service client pour sa rapidité d'intervention et sa flexibilité. Cela fait de nous – en plus de nos systèmes de portes et portails innovants – le leader du marché en Suisse et une entreprise à succès dans le monde entier.
Devenez membre de notre équipe en tant que
Responsable du Service Terrain Ouest 80-100%
Centre de vente Stettlen/Berne, Gland ou Payerne
Nous vous offrons une fonction de direction exigeante avec de nombreux contacts clients en Suisse romande jusqu'à la région de Berne
Votre domaine de responsabilité
- Direction directe de 6 chefs d'équipe subordonnés à Gland, Payerne et Stettlen/Berne
- Responsabilité de direction indirecte du département avec un total de 85 employés
- Mise en œuvre de la stratégie de service client Gilgen en Suisse
- Surveillance et analyse des indicateurs de performance (KPI) pour identifier les possibilités d'amélioration
- Assurer une organisation de service client efficace, proche du client et proactive 24/24 sur le terrain en traitant rapidement les pannes, les maintenances et les compléments sur les systèmes de portes et portails automatiques
- Surveillance et assurance de l'exécution de la maintenance périodique
- Soutien à la vente de modernisations d'installations et de contrats de maintenance
- Gestion des grands clients qui vous sont attribués
Votre profil
- Formation technique de base achevée, idéalement dans le domaine de la construction métallique, de l'électrotechnique, de la technique du bâtiment ou similaire
- Formation continue dans le domaine commercial ainsi que spécialisation en direction/organisation et service client
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le service client technique dans la technique du bâtiment, l'entretien des bâtiments ou le secteur de l'hôtellerie et de la restauration
- Au moins 5 ans d'expérience dans la direction d'une équipe plus importante, organisée de manière décentralisée
- Allemand ou français comme langue maternelle avec de très bonnes connaissances de l'autre langue
- Compétences marquées en matière de service et d'organisation, approche analytique, méthodique et proactive des tâches
Nous vous offrons
une entreprise industrielle moderne avec des modèles de travail flexibles et une culture de partenariat, un véhicule de société, une formation professionnelle continue, des perspectives de développement avec notre Gilgen Academy ainsi que des avantages salariaux au-dessus de la moyenne.
Gilgen Door Systems AG | 3066 Stettlen | gilgendoorsystems.com
Intéressé? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Rolf Maurer, Responsable RH, +41 31 734 41 11 et Christian Winkler, Responsable du service client Suisse, +41 31 734 46 12.
À propos de l'entreprise
Gilgen Door Systems AG
Gilgen Door Systems AG
Stettlen