Co-responsable de service : médecine pédiatrique aiguë
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un leader motivé pour rejoindre notre équipe.
Tâches
- Encadrer et développer les compétences de votre équipe.
- Assurer la qualité des soins et le respect des normes.
- Participer à des projets pour améliorer les processus.
Compétences
- Expérience professionnelle significative et compétences en leadership.
- Excellentes capacités de communication et d'organisation.
- Esprit positif et personnalité équilibrée.
Est-ce utile ?
Nous te recherchons à partir du 1er novembre 2025 en tant que
Voici tes tâches
- Tu diriges et encourages tes collaborateurs, soutiens leur développement professionnel et assures une planification optimale du personnel
- Tu veilles à ce que la qualité des soins et du travail, les principes de qualité ainsi que les missions de performance, de formation initiale et continue soient respectés
- Tu t’occupes du développement et de l’organisation des thèmes liés au service et/ou aux processus tels que Lean Management, développement des soins, etc.
- Tu participes activement à des projets et programmes transversaux au département afin d’assurer la qualité et d’améliorer continuellement les processus
Ce que tu apportes
- Tu as plusieurs années d’expérience professionnelle
- Tu as déjà développé des compétences en leadership pour motiver, diriger et faire évoluer ton équipe ou tu es prêt à suivre une formation en leadership
- Tu possèdes d’excellentes compétences en communication et en organisation
- Tu as un état d’esprit positif et es une personnalité équilibrée et motivante
Et ce que nous t’offrons
- Tu commences avec un taux d’occupation d’au moins 80% avec la possibilité d’une réduction ultérieure
Contact
Pour toute question, nous sommes à ta disposition :
Tu sais faire quelque chose que les autres ne savent pas ?
Tu fais la différence ?
Alors tu fais partie de notre équipe !
- Tu diriges et encourages tes collaborateurs, soutiens leur développement professionnel et assures une planification optimale du personnel
- Tu veilles à ce que la qualité des soins et du travail, les principes de qualité ainsi que les missions de performance, de formation initiale et continue soient respectés
- Tu t’occupes du développement et de l’organisation des thèmes liés au service et/ou aux processus tels que Lean Management, développement des soins, etc.
- Tu participes activement à des projets et programmes transversaux au département afin d’assurer la qualité et d’améliorer continuellement les processus
- Tu as plusieurs années d’expérience professionnelle
- Tu as déjà développé des compétences en leadership pour motiver, diriger et faire évoluer ton équipe ou tu es prêt à suivre une formation en leadership
- Tu possèdes d’excellentes compétences en communication et en organisation
- Tu as un état d’esprit positif et es une personnalité équilibrée et motivante
À propos de l'entreprise
Avis
5.0
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0