Tech Lead Marketing de Performance - SEA (80 - 100%)
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'une des meilleures agences marketing en Suisse! En tant que Tech Lead, vous serez au cœur de l'innovation en marketing.
Tâches
- Diriger la performance marketing et identifier les tendances.
- Accompagner l'équipe dans les aspects techniques et stratégiques.
- Gérer un key account et représenter l'agence auprès de partenaires.
Compétences
- Expérience de 4 ans en SEA, maîtrise des plateformes Google et Microsoft.
- Passion pour le marketing digital et expertise en SEA.
- Compétences en leadership et communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Devenez membre de l'une des agences de marketing leaders en Suisse ! En tant que Tech Lead, vous êtes responsable de la direction technique et innovante de notre unité de marketing de performance et travaillez en étroite collaboration avec des spécialistes du marketing sur les moteurs de recherche.
Vos tâches sont ...
En tant que Tech Lead SEA, vous prenez en charge la direction technique et innovante de notre unité SEA. Vous identifiez les tendances et innovations dans le marketing digital et développez de nouvelles approches pour améliorer continuellement nos services et campagnes.
Vous soutenez nos experts dans les questions stratégiques et techniques, animez des ateliers et des discussions, rédigez des articles spécialisés et veillez à ce que toute notre équipe soit toujours à jour. Vous assurez ainsi que nos campagnes SEA répondent aux normes de qualité les plus élevées et se démarquent sur le marché.
Pour rester proche des dernières évolutions, vous prenez la responsabilité de l'un de nos comptes clés. Dans ce rôle, vous représentez Webrepublic avec notre Directeur Marketing de Performance auprès des partenaires et gérez la relation avec Google et Microsoft.
Vous reportez directement à l'équipe de direction SEA, travaillez étroitement avec elle pour le développement de l'unité SEA et incarnez nos valeurs de transparence, d'innovation et de dynamisme – tant en interne qu'en externe.
Vous ...
- avez une forte passion pour le marketing digital et en particulier pour le Search Engine Advertising (SEA / Paid Search / PPC)
- disposez d'au moins 4 ans d'expérience en SEA et êtes expert(e) dans l'utilisation de plateformes telles que Google Ads, Microsoft Advertising, Google Analytics et SA360
- possédez des connaissances dans des disciplines connexes comme le SEO, le e-commerce, la publicité display et vidéo
- vous intéressez aux nouvelles technologies, aux tendances digitales et en particulier aux évolutions du marketing de performance
- avez déjà acquis une expérience en gestion ou dirigé des équipes dans de grands projets clients
- parlez couramment allemand (niveau C1/C2) et anglais
- avez un diplôme universitaire (par ex. économie, marketing, communication, médias ou une discipline comparable)
Nous ...
- sommes reconnus comme Top Employeur par Kununu. Cela signifie que les Webrepublicans aiment travailler chez nous, sont fiers de leur travail et de leur entreprise
- travaillons dans des bureaux modernes directement à la gare d'Enge. Chez nous, vous trouverez des espaces ouverts où naissent des idées créatives, des zones de calme pour travailler concentré, des terrasses sur le toit et des espaces pour déjeuner avec votre équipe. De plus, vous pouvez vous défouler dans notre salle de sport ou vous détendre sur le tapis de yoga
- vous offrons beaucoup de liberté et en même temps beaucoup de responsabilités ; cela inclut aussi la possibilité de travailler en télétravail et depuis l'étranger, ainsi que des avantages attractifs
- travaillons en petites équipes personnelles avec les esprits les plus motivés et intelligents du secteur et nous rencontrons à égalité
Intéressé(e) ?
Notre recruteuse, Julia, se réjouit de recevoir votre candidature en ligne avec un court CV. Vous pouvez omettre la lettre de motivation, convainquez-nous plutôt lors d'un entretien personnel.
Pour les agences de recrutement : ce poste est pourvu sans aide. Les candidatures non sollicitées sont considérées comme des candidatures directes