Employé Catering & Événements (d/f/h)
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez la SV Group, un leader en gastronomie et hôtellerie. Saisissez cette opportunité unique !
Tâches
- Organiser et réaliser des services de catering et événements.
- Assurer la livraison et le rangement des commandes de catering.
- Veiller au bon déroulement des opérations et à la propreté.
Compétences
- Formation en gastronomie avec 2 ans d'expérience en catering.
- Compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler en équipe et flexibilité.
Est-ce utile ?
Vous cherchez un nouveau défi près de chez vous ? Dans une entreprise moderne et innovante ? Alors postulez maintenant !
Vous avec nous. Une recette du succès.
- Réalisation autonome de catering et d'événements
- Préparation, livraison et rangement des commandes de catering
- Responsable et assistance lors d'événements et manifestations
- Assurer le bon déroulement des opérations
- Travaux généraux de nettoyage et de remise en ordre
- Formation achevée en gastronomie CFC ainsi qu'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine du catering et des événements
- Niveau d'allemand B2-C1 : utilisation autonome de la langue, connaissances orales en anglais
- Permis de conduire valide catégorie B
- Bonne capacité d'assimilation, responsable, autonome, orienté équipe et flexible
- Personnalité ouverte et motivée avec plaisir du contact avec les clients
- Gourmandise : Restauration gratuite, fraîche et saine pour les employés
- Avantages : Tarifs employés dans les hôtels gérés par SV et repas à prix réduit dans nos restaurants
- Flexibilité : Travail à temps partiel et partage de poste possibles, selon l'établissement pas d'heures de chambre
- Tenue de travail : Nous fournissons et nettoyons les vêtements de travail des employés
- Rémunération : Salaire conforme au marché et 13e mois
- Familial : 5 semaines de vacances, achat de vacances supplémentaires possible, 16 semaines de congé maternité
- Prime et bons : Programme de parrainage employés, cadeaux pour anniversaires et jubilés
- Développement : SV Academy avec près de 300 formations, cours, possibilités de perfectionnement et e-learnings
- Autres avantages : Diverses réductions (par ex. chez Sunrise, Reka, Migrol, Fleurop, assurance collective CSS/Helsana)
Séverine, Assistante RH
Le groupe SV est un groupe leader dans la gestion hôtelière et gastronomique basé à Dübendorf près de Zurich. Le groupe est actif dans plusieurs secteurs : restaurants pour entreprises et écoles, hôtels avec marques propres ainsi qu'avec d'autres marques renommées en tant que franchisé, restaurants publics avec concepts innovants ainsi que service de livraison gastronomique et catering. Le groupe SV emploie environ 5'800 collaborateurs, dont 4'000 en Suisse.
Le groupe SV remonte à l'organisation à but non lucratif "Schweizer Verband Soldatenwohl" fondée en 1914. Else Züblin-Spiller a créé des foyers pour soldats dans tout le pays et y servait une alimentation équilibrée et abordable. Les valeurs idéelles de la fondatrice sont aujourd'hui poursuivies par la Fondation SV. Cette fondation à but non lucratif est l'actionnaire majoritaire du groupe SV et utilise ses moyens pour des projets dans le domaine de la nutrition saine et du bien-être commun.
Pour un soutien supplémentaire en catering & événements, nous vous recherchons !
Sur le campus Novartis à Bâle, notre équipe d'hôtes avec 160 collaborateurs régale quotidiennement environ 2400 invités avec des menus variés, des plats végétariens, des salades et des snacks ainsi qu'une offre de catering élaborée pour conférences et réceptions.
Grâce à l'offre de catering interne, il est possible de commander des snacks et boissons pour des réunions ou apéritifs. Des actions d'entreprise régulières ainsi que des événements spéciaux jusqu'à 1'500 personnes sont organisés.
Vous travaillez du lundi au vendredi entre 6h00 et 18h00, selon le planning. Vous êtes flexible pour des interventions occasionnelles en soirée.