AMA - SM/DM - Zurich - CDI
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Amaris Consulting est une société de conseil technologique indépendante. Rejoignez un environnement dynamique offrant des opportunités de carrière.
Tâches
- Développer des relations clients et identifier de nouvelles opportunités.
- Recruter et encadrer des talents pour garantir le succès des projets.
- Gérer les performances financières et les opérations de l'unité commerciale.
Compétences
- Diplôme de master en affaires ou en ingénierie requis.
- Compétences en communication en allemand et en anglais.
- Esprit d'innovation et de collaboration dans un cadre exigeant.
Est-ce utile ?
Qui sommes-nous ?
Amaris Consulting est une société de conseil en technologie indépendante fournissant des conseils et des solutions aux entreprises. Avec plus de 1 000 clients à travers le monde, nous déployons des solutions dans des projets majeurs depuis plus d'une décennie – cela est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 personnes réparties sur 5 continents et plus de 60 pays. Nos solutions se concentrent sur quatre lignes d'affaires différentes : Système d'Information & Digital, Télécom, Sciences de la Vie et Ingénierie. Nous nous concentrons sur la construction et le développement d'une communauté de talents de premier ordre où tous nos membres d'équipe peuvent atteindre leur plein potentiel. Amaris est votre tremplin pour traverser les rivières du changement, relever les défis et réussir tous vos projets avec succès.Chez Amaris, nous nous efforçons d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous aimons apprendre à connaître nos candidats, les challenger, et pouvoir leur donner un retour approprié aussi rapidement que possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Appel bref : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour faire votre connaissance ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations, et s'assurer que nous avons le bon poste pour vous !
Entretiens (le nombre moyen d'entretiens est de 3 - ce nombre peut varier en fonction du niveau de séniorité requis pour le poste). Lors des entretiens, vous rencontrerez des membres de notre équipe : votre manager hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes liées à votre futur rôle. Nous parlerons en profondeur de vous, de votre expérience et de vos compétences, mais aussi du poste et de ce qui sera attendu de vous. Bien sûr, vous découvrirez également Amaris : notre culture, nos racines, nos équipes, et vos opportunités de carrière !
Étude de cas : Selon le poste, nous pourrons vous demander de passer un test. Cela peut être un jeu de rôle, une évaluation technique, un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et chaque rôle dans une entreprise l'est aussi. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, et le processus peut parfois différer légèrement. Cependant, sachez que nous nous mettons toujours à la place du candidat pour garantir qu'il ait la meilleure expérience possible.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Description du poste
Rejoignez notre équipe et commencez une nouvelle aventure dans un environnement international et dynamique où vous pourrez réaliser vos attentes de carrière dans une organisation en forte croissance. Être manager chez Amaris Consulting se décrit mieux comme un rôle d'intrapreneur. Vous aurez l'opportunité de façonner l'avenir d'Amaris Consulting et potentiellement devenir les leaders de demain.
Vos missions
Développement commercial & Relations clients
- Identifier les prospects via l'analyse de marché et le démarchage téléphonique.
- Engager les clients potentiels, organiser des réunions pour présenter notre expertise, et générer de nouvelles opportunités d'affaires.
- Gérer et entretenir les comptes existants, en assurant des relations clients solides et leur satisfaction.
Recrutement & Leadership d'équipe
- Attirer et recruter les meilleurs talents avec les compétences et expertises adéquates.
- Encadrer et soutenir votre équipe pour les aider à grandir et réussir.
- Assurer le succès des projets et maintenir une forte satisfaction des consultants.
Gestion financière & de la performance
- Superviser le bien-être et la réussite de votre unité commerciale.
- Analyser la performance financière et mettre en œuvre des stratégies pour optimiser les résultats.
- Diriger les opérations quotidiennes et créer un environnement de travail dynamique pour votre équipe.
En rejoignant nos bureaux, vous serez intégré à l'équipe d'un Senior Manager, qui vous coachera et vous accompagnera au quotidien et vous soutiendra à tout moment.
Votre profil
- Master en commerce ou en ingénierie.
- S'épanouir dans un environnement exigeant où l'excellence et l'apprentissage continu sont les objectifs principaux.
- Structuré, organisé, avec un esprit compétitif mais collaboratif et innovant.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en langue locale (allemand ou suisse allemand) et en anglais.
Ce que nous offrons
- Une communauté internationale rassemblant plus de 110 nationalités différentes.
- Un environnement où la confiance occupe une place centrale : 70 % de nos leaders clés ont commencé leur carrière au premier niveau de responsabilité.
- Un système de formation solide avec notre Académie interne et plus de 250 modules disponibles.
- Un lieu de travail dynamique qui se réunit fréquemment pour des événements internes (afterworks, team buildings, etc.).
- Des engagements forts en RSE, notamment à travers la participation à notre programme WeCare Together.
Amaris Consulting est fier d'être un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous nous engageons à promouvoir la diversité au sein de la main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. À cette fin, nous accueillons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit le genre, l'orientation sexuelle, la race, l'ethnie, les croyances, l'âge, l'état civil, le handicap ou d'autres caractéristiques.
ATTENTION, AVANT PUBLICATION :Cher recruteur, veuillez noter que LES AVANTAGES ET LA POLITIQUE DE TÉLÉTRAVAIL varient selon le poste, la marque et la région. Veuillez confirmer les détails avec votre manager avant publication.