Gestionnaire de compte B2B
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez BRACK.CH Business, un leader en fournitures de bureau. Profitez d'un environnement stimulant et d'opportunités de carrière.
Tâches
- Gérer les clients, principalement des PME dans la région de Zurich.
- Développer le potentiel client par le cross-selling et l'acquisition.
- Fournir des conseils techniques et élaborer des offres personnalisées.
Compétences
- Formation en vente, commerce ou informatique requise.
- Compétences en vente et service client.
- Maîtrise du français et de l'anglais.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- BRACK.CH Business offre aux clients professionnels une gamme unique pour les fournitures de bureau et l'infrastructure, allant des appareils informatiques et multimédias aux articles de bureau en passant par la pause café délicieusement parfumée, le tout sur une plateforme d'approvisionnement moderne (business.brack.ch) avec de nombreuses autres fonctionnalités B2B
- Après une introduction soigneuse "on the job" sur place, vous prenez en charge les clients qui vous sont attribués, principalement des PME dans la région de Zurich
- Cela inclut l'exploitation du potentiel client, les activités de vente croisée ainsi que l'acquisition et la réactivation actives des clients
- Le suivi et le conseil de la zone de vente qui vous est attribuée se font par téléphone, par e-mail, via des appels vidéo et par des visites personnelles occasionnelles (environ 20 % de travail sur le terrain)
- Grâce à vos conseils professionnels, vous développez les clients existants et les enthousiasmez avec des offres adaptées à leurs besoins et des clarifications compétentes pour les demandes techniques, les délais de livraison et les projets
- Intégration dans une équipe jouissant d'une excellente réputation sur le marché et vous offrant des possibilités d'évolution pour une carrière commerciale
Ce que vous apportez
- Vous avez réussi une formation professionnelle dans le commerce de détail, le domaine commercial ou l'informatique
- Votre savoir-faire en infrastructure informatique et votre intérêt pour les fournitures de bureau vous aident à conseiller vos futurs clients de manière compétente et ciblée
- Vous avez de l'expérience dans la vente et le suivi de clients professionnels ?
- Mettre un casque, conseiller et gagner des clients, vendre selon les besoins ou établir une offre complexe, cela vous plaît tout simplement
- Vous communiquez avec assurance à l'oral et à l'écrit en allemand et en anglais
- Une formation continue en vente et/ou marketing au niveau du certificat professionnel est un grand avantage
- Vous vous décrivez comme une personnalité motivée, déterminée et dynamique, qui apprécie un environnement de travail ouvert et simple
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.