Conseiller(ère) clientèle particuliers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Rüti ZH
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Rüti ZH pour un poste enrichissant. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Accueillir les clients et comprendre leurs besoins financiers.
- Conseiller sur l'épargne, les investissements et la prévoyance.
- Accompagner les clients dans leur transition vers le numérique.
Compétences
- Diplôme bancaire ou formation équivalente requise.
- Expérience en conseil et vente de produits financiers.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil clientèle | Rüti ZH | Professionnels expérimentés
Notre équipe dans les agences Rüti, Wald et Hinwil a une exigence élevée pour un conseil de premier ordre à notre clientèle. Nous souhaitons ainsi apporter une contribution essentielle pour que nos clientes et clients nous perçoivent toute leur vie comme leur "banque de proximité" et que des relations durables puissent se créer. C’est ainsi que nous vivons les valeurs de la Banque cantonale de Zurich dans tout ce que nous faisons : inspirant, responsable et passionné !
Vos tâches
- Accueillir notre clientèle dans le hall clients
- Identifier les besoins en tenant compte des souhaits et objectifs individuels ainsi que détecter le potentiel
- Conseiller les clientes et clients privés dans les domaines des comptes, de l’épargne, des placements et de la prévoyance
- Accompagner notre clientèle dans le monde numérique
- Fixer des rendez-vous et mener des entretiens de conseil globaux
- Acquérir de nouveaux clients ainsi que détecter et transmettre des besoins clients supplémentaires
- Gérer les opérations en espèces, les changes et les transactions en métaux précieux ainsi que l’entretien des distributeurs automatiques, recycleurs et coffres-forts
Votre profil
- Formation commerciale bancaire achevée ou formation équivalente
- Expérience de plusieurs années dans le conseil et la vente de produits financiers et de base
- Joie du conseil actif à la clientèle et affinité pour les canaux numériques
- Votre nature communicative, digne de confiance ainsi que votre assurance vous sont bénéfiques dans le contact avec la clientèle
- Vous vous distinguez par votre forte orientation à l’acquisition, à la vente et au service
Notre offre
- Équipe passionnée et engagée avec beaucoup d’expérience et ouverte à la nouveauté – notre succès repose sur le travail d’équipe
- Activité variée avec une clientèle passionnante et exigeante offrant beaucoup de potentiel
- Votre carrière nous tient à cœur en tant qu’employeur, c’est pourquoi nous vous soutenons et vous accompagnons sur votre chemin
- Package attractif avec des prestations annexes intéressantes et des avantages pour les employés (transports publics, sport, loisirs, garde d’enfants, assurance maladie, etc.)
Vivien Däppen
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5