Etat du canton de Fribourg
Fribourg, CH
Il y a 4 heures
Assistant-e administratif-ive Secrétariat - Formation continue / Prestations de service 30-40%
- Date de publication :15 décembre 2025
- Taux d'activité :30 – 40%
- Lieu de travail :Fribourg, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Haute École de Santé Fribourg en tant qu'Assistant-e administratif-ive. Une belle opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assurer les tâches administratives et soutenir la gestion des dossiers.
- Organiser des séances et manifestations, collaborer avec l'équipe.
- Participer à l'amélioration des activités administratives.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente demandée.
- Excellente maîtrise des outils informatiques et autonomie requises.
- Compétences organisationnelles et relationnelles appréciées.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Assistant-e administratif-ive Secrétariat - Formation continue / Prestations de service
Taux d'activité:
30-40%
Lieu / District:
Fribourg, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
11.01.2026
Date d'entrée en fonction:
Immédiate ou à convenir
Type de contrat:
CDD
Service:
Haute école de santé Fribourg
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Qui sommes-nous?
La Haute école de santé Fribourg offre un enseignement bilingue dans le domaine des soins infirmiers (niveau bachelor} et de l'ostéopathie (niveau bachelor et master} et développe des activités de recherche et de formation continue; elle propose également toute une palette de prestations de services à ses nombreux partenaires.
Pourquoi nous rejoindre ?
La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances. Nous misons sur la complémentarité des compétences et la variété des perspectives car c’est la diversité des parcours et des profils qui fait la force de l’Etat de Fribourg. Nous favorisons la conciliation vie professionnelle et vie privée et les conditions de travail flexibles. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Vos missions
- Assurer les tâches/activités administratives
- Soutenir la doyenne et le coordinateur dans la gestion des dossiers administratifs
- Travailler en étroite collaboration avec la personne responsable
- Garantir la transmission et la mise à jour des informations
- Organiser des séances et manifestations
- Participer au développement et à l’amélioration des activités administratives des deux missions
Profil souhaité
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience professionnelle confirmée
- Autonomie, flexibilité, ouverture aux changements et sens des responsabilités
- Compétences confirmées d’organisation et d’adaptation
- Capacités d’initiative, qualités relationnelles, sens des priorités et rigueur dans l’accomplissement des activités
- Aptitude à travailler en équipe, à gérer plusieurs projets en parallèle et à collaborer avec les partenaires FC/PS (participants·es, professeur·es, autres organes de l’école et intervenant·es externes)
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Moodle, Outlook, Internet, réseaux sociaux etc.) - connaissance du logiciel IS-Academia est un atout.
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue, le bilinguisme est un atout
Compléments d’information
- Contrat de durée déterminée de 3 ans
- Taux d’activité : 30-40%
Coordonnées des personnes de contact
Ruth Dujardin, Doyenne Formation continue et Prestations de services, T +41 26 429 60 81
Date de publication:
12 déc. 2025
N° de référence:
9643