Spécialiste junior en acquisition à Bâle – Focus sur le traitement du marché & la génération de leads 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Securitas AG, fondée en 1907, est le leader en sécurité en Suisse. Rejoignez une entreprise qui valorise l'innovation et l'excellence.
Tâches
- Support à l'acquisition de nouveaux clients par divers moyens.
- Gestion des contacts et suivi des leads qualifiés.
- Collaboration active dans les projets d'acquisition et événements.
Compétences
- Expérience en vente ou service client est un atout.
- Compétences en communication et contact client proactif.
- Maîtrise de MS Office 365 et connaissance CRM.
Est-ce utile ?
Fondée en 1907, l'entreprise familiale Securitas AG est aujourd'hui la plus grande entreprise de sécurité en Suisse avec 11 directions régionales nationales.
Avec environ 8000 collaborateurs hautement qualifiés, motivés et sérieusement formés, nous remplissons des missions de sécurité pour des particuliers, des entreprises et des autorités. Securitas offre une solution professionnelle sur mesure pour chaque besoin de sécurité.
Notre objectif – des clients satisfaits : quand il s'agit de sécurité, nous offrons la plus haute qualité en nous développant continuellement depuis plus de 100 ans, en mettant en œuvre des collaborateurs bien formés et les technologies les plus récentes.
Vous êtes une personnalité communicative, charmante et convaincante avec un talent d'organisation ? L'esprit d'innovation, la volonté d'apprendre et la résistance au stress vous caractérisent ? Une équipe motivée, des contacts clients variés et des tâches passionnantes vous attendent VOUS !
Ce que vous pouvez accomplir :
- Soutien dans la prise de contact systématique avec de nouveaux clients potentiels
- Prise de contact téléphonique, écrite et personnelle
- Entretien et utilisation des outils d'acquisition
- Qualification et présélection des contacts
- Prise de rendez-vous initiaux ainsi qu'accompagnement et soutien lors des entretiens clients sur place
- Préparation et transmission des leads qualifiés aux conseillers commerciaux responsables
- Soutien actif aux projets d'acquisition, présentations et événements
- Rédaction de rapports et retours du marché
Ce qui vous caractérise :
- Intérêt pour les technologies innovantes
- Première expérience en vente, service client ou acquisition un avantage
- Excellentes compétences en communication avec plaisir au contact direct et proactif avec les clients
- Maîtrise de MS Office 365, premières connaissances des systèmes CRM
- Très bonnes connaissances en allemand et méthode de travail orientée objectifs et structurée
- Esprit d'équipe, flexibilité et résistance au stress
Ce que nous offrons :
- Une activité intéressante et peu ordinaire dans un environnement passionnant, innovant et dynamique
- Une grande autonomie avec possibilités de prise de responsabilités
- Une introduction professionnelle à votre nouveau domaine de travail
- Des possibilités de développement étendues et rémunérées
- Un poste de travail climatisé et moderne
Postulez maintenant, intégrez et démarrez votre avenir en toute sécurité
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer les documents suivants et nous nous réjouissons de vous rencontrer !
- Lettre de motivation
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes / attestations
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4