Responsable des clients entreprises : Marché Suisse
Zürcher Kantonalbank
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zurich ou en télétravail ! Opportunité d'évolution dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérer un portefeuille de clients B2B exigeants avec potentiel de développement.
- Développer un réseau de clients en Suisse alémanique par l'acquisition active.
- Analyser les besoins des clients et maximiser les services bancaires offerts.
Compétences
- Expérience solide dans le secteur des entreprises et diplôme pertinent requis.
- Compétences en communication et relation client à haut niveau.
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en anglais.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil aux clients | Zurich / Télétravail | Professionnels expérimentés
Dans notre équipe "Clients entreprises Marché Suisse", nous sommes responsables du segment client "Top 5000". Nous acquérons et gérons de grandes entreprises situées en dehors de la région économique de Zurich. L'accent principal est mis sur la Suisse alémanique.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons plusieurs conseillers clients expérimentés. Cela inclut d'une part des personnes intéressées à s'occuper de nos clients existants et de leur développement. D'autre part, nous souhaitons élargir nos relations clients dans les régions de la Suisse du Nord-Ouest, de l'Est de la Suisse et de Berne/Espace. En conséquence, nous recherchons également des acquéreurs ou des conseillers clients ayant un réseau existant dans les régions mentionnées.
Vos tâches – façonner davantage
- Gérer et conseiller un portefeuille de clients entreprises existant, attractif et extrêmement exigeant avec des perspectives de développement
- Activer votre réseau de relations existant ou acquérir activement des clients entreprises dans le segment décrit dans les régions de la Suisse du Nord-Ouest, de l'Est de la Suisse ou de Berne/Espace
- Gérer les clients entreprises en dehors de la région économique de Zurich, reconnaître leurs besoins et exploiter au mieux le potentiel dans le domaine des financements, des investissements, de la gestion de trésorerie et d'autres services bancaires
- Construire un réseau de relations complet grâce à une nature communicative et une présentation compétente, et élargir délibérément la relation client au niveau C
- Travailler de manière interdisciplinaire pour mettre en œuvre un développement client holistique en exploitant les possibilités de vente croisée
Votre profil – apporter davantage
- Expérience de plusieurs années dans le secteur des clients entreprises (accent sur le segment Top 5'000)
- Formation supérieure (certificat professionnel, HF, Bachelor, Master ou diplôme équivalent)
- Expérience de plusieurs années dans la gestion autonome d'un portefeuille client commercial
- Large connaissance du commerce (évaluation de la solvabilité des entreprises, compréhension approfondie de la chaîne de valeur du client)
- Bonnes connaissances dans tous les autres services bancaires (services de base, investissements, prévoyance, gestion de trésorerie, etc.)
- Personnalité engageante et familiarité avec le niveau C - disponibilité pour des déplacements en Suisse alémanique
- Allemand courant et bonnes connaissances en anglais
Notre offre – obtenir davantage
- Une équipe passionnante avec une culture de travail vivante, qui se réjouit d'accueillir une nouvelle collègue ou un nouveau collègue engagé
- Possibilité de travailler à distance (télétravail) ou localement chez les clients
- Le mode de travail est largement autodéterminé – cela implique des responsabilités, nécessite de la confiance, mais offre également des possibilités de conception et des espaces de liberté
- Un package global attractif avec de nombreux avantages et services supplémentaires
Michael Vonlanthen
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 15
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 15
À propos de l'entreprise
Zürcher Kantonalbank
Zürich
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5