Professionnel de la santé 50-100% (Elim 3)
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Siloah-Verbund, acteur de la santé à Bern, recherche un professionnel.
Tâches
- Assurer la prise en charge des patients gériatriques.
- Collaborer au sein d'une équipe interdisciplinaire dynamique.
- Accompagner des apprenants en tant que référent de stage.
Compétences
- Diplôme de Fachperson Gesundheit EFZ requis.
- Aptitudes organisationnelles et communicationnelles nécessaires.
- Capacité à travailler en équipe indispensable.
Est-ce utile ?
Sous l’égide de la fondation Siloah, à but non lucratif et d’utilité publique, le groupe Siloah composé de l’hôpital, des soins de longue durée, du Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques, avec environ 1’000 collaborateurs, constitue le centre de compétence pour les soins intégrés aux personnes âgées. Le groupe Siloah est actuellement actif sur cinq sites dans le canton de Berne et se considère notamment comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et Spitex dans les fonctions opérationnelles.
Sur le site de Gümligen, nous recherchons pour notre réhabilitation Elim 3, dès maintenant ou selon accord, un/une
Vos tâches
- Vous prenez en charge les soins, l’accompagnement, le traitement et la réhabilitation des patient·e·s gériatriques
- Vous participez à l’équipe de traitement interdisciplinaire composée de médecins, personnel soignant, thérapeutes et conseil social
- Vous accompagnez les apprenant·e·s en tant que personne de référence journalière
- Vous soutenez la planification complexe des sorties et participez de manière autonome aux entretiens sur site
Votre profil
- Vous disposez d’une formation achevée en tant que professionnel de la santé CFC
- Vous avez de l’intérêt et du plaisir à soigner et à travailler avec des patient·e·s gériatriques
- Vos points forts sont le travail en équipe, de bonnes capacités organisationnelles ainsi que des compétences en communication
Vos avantages
- Semaine de 40 heures – 12 jours de congé supplémentaires par année civile
- Temps de vestiaire : 5 jours de congé supplémentaires par année civile
- Bonus flexi et rémunération des heures supplémentaires
- Activité responsable dans un environnement interdisciplinaire passionnant
- Domaine d’activité intéressant dans une entreprise polyvalente avec une infrastructure moderne
- Soutien dans le développement professionnel
- Conditions de travail favorables à la famille
- Crèche d’entreprise à des conditions avantageuses pour les collaborateurs
Votre personne de contact
Silvia Mohler, directrice des soins, est à votre disposition au 031 958 18 60.