AMEOS : Chef d'équipe (h/f/d) pour la comptabilité clients
Region AMEOS Nord
Neustadt in Holstein
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Neustadt in Holstein
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Teamleitung (m/w/d) pour la Debitorenbuchhaltung. Rejoignez une entreprise dynamique offrant un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Diriger le team Liquidität/Debitoren (12 Mitarbeitende).
- Participer à la création des Monats- et Jahresabschlüsse.
- Soutenir le quotidien opérationnel et la planification.
Compétences
- Formation commerciale réussie avec expérience en Debitorenbuchhaltung.
- Maitrise de SAP FI/CO et MS Office requise.
- Excellentes compétences en communication et travail d'équipe.
Est-ce utile ?
Chef d'équipe (h/f/d) pour la comptabilité clients
Vos avantages
- Une tâche intéressante avec des défis variés et beaucoup de place pour l'initiative personnelle
- Participation dans une équipe engagée
- Promotion généreuse des formations continues ainsi qu'une planification de carrière individuelle dans le cadre de notre concept de développement du personnel
- Possibilités de participer activement au développement conceptuel des établissements
- Une large gamme de réductions pour les employés (Corporate Benefits)
- Programme de soutien aux employés gratuit (pme Familienservice) ainsi qu'une garde d'enfants d'urgence gratuite
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique), y compris une subvention de l'employeur
- Mesures de prévention et de promotion de votre santé
- EGYM Wellpass incluant une subvention de l'employeur
- Un poste de travail sur la mer Baltique dans l'une des régions de vacances les plus populaires d'Allemagne avec une bonne connexion aux villes de Lübeck et Kiel
Vos tâches
- Direction technique et disciplinaire de l'équipe Liquidité/Clients dans la région AMEOS Nord (12 employés)
- Participation à l'établissement des bilans mensuels et annuels
- Soutien dans les opérations quotidiennes
- Soutien aux processus de planification
- Élaboration de la planification hebdomadaire de la liquidité
- Contrôle et coordination du recouvrement
- Contrôle et coordination de la gestion des postes ouverts ainsi que la coordination des plans d'action avec les responsables des différents secteurs de l'entreprise
- Coordination des interfaces avec d'autres départements spécialisés
- Développement des processus de travail dans la comptabilité clients
Votre profil
- Formation commerciale réussie avec expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la comptabilité clients
- Maîtrise de SAP FI/CO et MS Office
- Méthode de travail structurée, orientée résultats et responsable
- Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe et résistance au stress