Ingénieur Support Développeur Mobile
Remote - US
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Remote - US
Imaginez le Quoi. Construisez le Comment.
Scandit donne des super-pouvoirs aux gens. Que ce soit pour permettre aux livreurs d'effectuer des livraisons plus rapides, associer un patient à son médicament ou permettre aux détaillants de rendre les opérations en magasin plus efficaces, notre technologie automatise les flux de travail et fournit des informations exploitables pour aider les entreprises dans divers secteurs. Rejoignez-nous, alors que nous continuons à nous développer, croître et innover, et aidez à porter Scandit au niveau supérieur.
Votre opportunité
Nous recherchons un Ingénieur Support Développeur Mobile pour rejoindre notre équipe à distance aux États-Unis. Vous travaillerez au cœur de notre activité - là où l'ingénierie rencontre nos clients. Vous serez le premier point de contact technique pour les développeurs intégrant notre SDK, les aidant à résoudre les problèmes et à tirer le meilleur parti de notre plateforme. Votre travail garantira une expérience développeur fluide et soutiendra le succès plus large de notre produit entre les mains des utilisateurs réels.
Voici comment vous contribuerez :
- Répondre aux demandes des développeurs : Être le premier point de contact pour les questions de support technique, en particulier liées à notre Web SDK et APIs.
- Tri et dépannage : Enquêter sur les problèmes, guider les développeurs à travers les étapes de débogage, et escalader les problèmes complexes à l'ingénierie si nécessaire.
- Maintenir les ressources de support : Aider à améliorer et mettre à jour les FAQ, les outils internes et la documentation technique pour faciliter le support futur.
- Assister lors d'incidents prioritaires : Intervenir avec assurance lors des besoins urgents de support, en coordonnant avec les équipes internes et en communiquant clairement avec les clients.
- Développer les connaissances techniques : Apprendre progressivement davantage sur notre plateforme, avec un accent sur l'expansion vers React Native et les frameworks mobiles au fil du temps.
Ce que vous pouvez attendre :
- Heures de travail principales avec des astreintes limitées.
- Bien que la plupart des communications internes se fassent de manière asynchrone (via Slack, Zendesk, Jira), vous devrez avoir un certain chevauchement avec les collègues, principalement basés dans le fuseau horaire CET.
- Ce poste est à distance, mais il se peut que vous soyez occasionnellement amené à visiter des clients sur site pour fournir de l'assistance. Une partie de votre intégration pourrait avoir lieu en Europe.
Qui nous recherchons
Des personnes travailleuses qui aiment résoudre des problèmes et peuvent traduire le complexe en simple et exploitable. Cela vous ressemble ? Voici quelques autres qualités clés que vous devez apporter au poste :
- Vous priorisez l'expérience client et avez une mentalité centrée sur le client.
- Vous possédez de solides compétences analytiques et en résolution de problèmes.
- Vous avez de l'expérience avec des applications React Native complexes.
- Idéalement, vous avez de l'expérience en développement mobile pour iOS et Android.
- Une expérience avec d'autres frameworks de développement mobile ou natifs iOS/Android est un plus, mais nous valorisons aussi la volonté d'apprendre et de progresser.
- Vous êtes familier avec les technologies mobiles et web en général et êtes prêt à apprendre.
- Vous avez d'excellentes compétences en communication en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
- Vous pouvez travailler de manière autonome avec un haut degré d'autonomie.
- Vous détenez un diplôme de licence ou master en ingénierie, informatique, ou avez une expérience pratique équivalente.
Les avantages
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens choisissent de faire carrière chez Scandit :
- Nous sommes certifiés comme un "Great Place to Work" dans 10 pays !
- Un plan d'équité individuelle attractif dans une entreprise à forte croissance
- Une culture intelligente et centrée sur les personnes
- Travail flexible, au bureau, hybride ou à domicile
- Hackathons d'innovation
- Sorties d'équipe mondiales
- Célébrations festives/de fin d'année pour toute l'entreprise
- Votre jour d'anniversaire libre
- Opportunités d'apprentissage et de développement
- Programmes de mentorat
- Un équipement technologique de premier ordre pour vous permettre d'être le plus productif possible
- Un siège social tout neuf optimisé pour le travail hybride à Zurich ainsi que des bureaux locaux dans des pôles comme Londres, Tampere, Varsovie et Tokyo
- Ainsi que des avantages spécifiques liés à l'emplacement où vous rejoignez
Vous pourriez faire la différence
Chez Scandit, nous nous efforçons de créer un environnement inclusif qui responsabilise nos employés. Nous croyons que nos produits et services bénéficient de nos origines et expériences diverses et sommes fiers d'être un espace sûr pour tous.
Toutes les candidatures qualifiées seront prises en considération pour un emploi sans distinction de race, couleur, nationalité, religion, orientation sexuelle, genre, identité de genre, âge, handicap physique ou durée de chômage.
Imaginez le Quoi. Construisez le Comment.
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