Employés de loge de service de surveillance dans le domaine de l'asile (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Securitas AG, fondée en 1907, est le leader de la sécurité en Suisse. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'une formation continue.
Tâches
- Assurer la sécurité par des contrôles d'accès et de sorties.
- Gérer les journaux et la coordination des rendez-vous.
- Superviser les systèmes de sécurité et les tâches administratives.
Compétences
- Être âgé d'au moins 20 ans, citoyen suisse ou résident.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Flexibilité et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Securitas AG
Fondée en 1907, l'entreprise familiale Securitas AG est aujourd'hui la plus grande société de sécurité en Suisse avec 11 directions régionales nationales.
Avec environ 8000 collaborateurs hautement qualifiés, motivés et sérieusement formés, nous accomplissons des missions de sécurité pour le compte de particuliers, d'entreprises et d'autorités. Securitas offre une solution professionnelle sur mesure pour chaque besoin de sécurité.
Notre objectif – clients satisfaits : quand il s'agit de sécurité, nous offrons la plus haute qualité en nous développant continuellement depuis plus de 100 ans, en mobilisant des collaborateurs parfaitement formés et les technologies les plus récentes.
Nous recherchons des personnes responsables et flexibles en tant que :
Employés de loge de service de surveillance dans le domaine de l'asile
Ce que vous pouvez accomplir :
- Contrôle des entrées et sorties
- Tenue du journal
- Gestion des clés et des badges
- Coordination des rendez-vous
- Gestion des systèmes de sécurité et des installations techniques
- Gestion de la centrale téléphonique
- Coordination des visiteurs
- Tâches administratives liées à l'exploitation
- Assurer le flux d'informations entre les autorités et les demandeurs d'asile
- Collaboration avec l'encadrement
- Assurer les rapports d'événements
Ce que vous apportez :
- Âge minimum 20 ans
- Citoyen suisse ou permis C ou permis B UE/AELE
- Mobilité (permis de conduire cat. B, voiture personnelle indispensable)
- Casier judiciaire vierge
- Très bonnes connaissances en allemand (au moins B2)
- Deuxième langue officielle ou anglais, au moins A2 oral (autres langues un avantage)
- Disponibilité pour travail en équipes (24/7)
- Bonne forme physique et mentale
- Communicatif, flexible, bonnes manières, assurance, sens des responsabilités
- Apparence soignée
- Bonnes compétences sociales telles que : esprit d'équipe, ouverture d'esprit, amabilité
- Capacité d'assimilation rapide
- Disponibilité pour services en uniforme
- Minimum 8 services par mois
Ce que nous offrons :
- Un défi varié au service de la sécurité avec des horaires flexibles
- Un emploi chez le leader du secteur avec de nombreuses possibilités d'évolution
- Travail autonome
- Formations complètes et rémunérées
- Une activité intéressante et peu ordinaire
- Tenue professionnelle et équipement adaptés
- Une introduction professionnelle à votre nouveau domaine de travail
- Avantages pour diverses attractions
Vous êtes la personne que nous cherchons ?
Nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :- Lettre de motivation
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes/attestations
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4