Rotkreuz
Il y a 13 heures
Responsable de compte IT 80-100% (h/f/d)
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Rejoignez ITpoint, un acteur innovant dans le secteur IT. Travaillez dans un environnement flexible et collaboratif.
Tâches
- Développer des relations clients solides en tant qu'interlocuteur IT.
- Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées.
- Acquérir de nouveaux clients et coordonner les demandes de service.
Compétences
- Expérience en services Cloud et une forte orientation client requises.
- Compétences en communication et en négociation indispensables.
- Capacité d'analyse et autonomie dans le travail.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chez le client sur site / télétravail / Rotkreuz
Vous êtes un joueur d'équipe ? Un penseur tourné vers l'avenir ? Un co-créateur ?
Nous sommes des défenseurs du succès, des passionnés d'informatique, des innovateurs – et nous vous cherchons pour vivre et transmettre notre raison d'être « Empowering people to do what they love ». Hiérarchies plates, espace pour les idées et une équipe qui vit la technologie : voulez-vous participer à la co-création ?
Alors nous cherchons exactement vous !
Vos principales tâches
- Établir, entretenir et développer des relations clients à long terme en tant qu'interlocuteur central pour toutes les questions de service IT.
- Analyser les besoins des clients, conseiller sur les services IT et développer des solutions sur mesure en collaboration avec les départements internes.
- Acquisition durable de nouveaux clients.
- Coordination des pannes et des demandes de service.
- Étroit alignement et communication avec les clients et les équipes internes, y compris la gestion des escalades.
- Documentation structurée dans les systèmes CRM et ITSM.
Ces qualifications sont particulièrement importantes pour nous
- Plusieurs années d'expérience dans le domaine des services cloud et gérés.
- Orientation client prononcée, grande compétence sociale, aisance relationnelle, force de communication et aptitude à la négociation.
- Mode de travail autonome et responsable ainsi que pensée et approche analytique et orientée résultats.
- Engagement supérieur à la moyenne, force de conviction et capacité à gérer les conflits.
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Ce que ITpoint vous offre
- Un environnement collégial et empathique avec une communication ouverte
- 40 heures par semaine et télétravail flexible – nous favorisons la conciliation famille-travail
- Soutien financier pour les formations continues
- Une contribution de 200 CHF à votre abonnement sportif
- Événements d'équipe et d'entreprise
- … et bien plus encore …
Notre sympathique équipe RH est à votre disposition pour toutes les questions du comment, où, quoi, quand, pourquoi et comment. En libre-service, notre site web itpoint.ch est bien sûr également à votre disposition. Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
E-mail : bewerbung@itpoint.ch
PS : Il est difficile d'écrire en langage inclusif – nos cœurs et nos emplois sont ouverts à tous – masculin, féminin et divers (h/f/d).