Responsable gestion des installations accompagnant la planification et la construction 80-100%
HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe pour un poste en Facility Management. Bénéficiez d'un environnement de travail dynamique et convivial.
Tâches
- Diriger un équipe spécialisée en gestion de projets de construction.
- Participer activement en tant que chef de projet dans les constructions.
- Développer des concepts d'exploitation et évaluer les coûts de fonctionnement.
Compétences
- Formation technique en Facility Management ou bâtiment requise.
- Expérience confirmée en gestion de projets et Facility Management.
- Capacités analytiques fortes et bonne communication.
Est-ce utile ?
Vos tâches et perspectives
- Direction d'une équipe dans le domaine de la gestion des installations accompagnant la planification et la construction
- Participation active et soutien aux projets de construction en tant que chef de projet exploitation / chef de sous-projet IFM
- Développement et mise en œuvre de concepts de gestion opérationnelle ainsi qu'aide à l'élaboration de concepts d'exploitation
- Responsable de la comparaison des coûts sur l'ensemble du cycle de vie et de l'estimation des coûts d'exploitation pour les bâtiments et installations
- Contribution à l'évolution continue de la gestion des installations
Ce que vous apportez pour ce poste
- Formation technique de base avec un diplôme en gestion des installations ou en génie civil
- Expérience pratique de plusieurs années en gestion de projet
- Expérience approfondie dans diverses fonctions en gestion opérationnelle des installations, gestion immobilière, immobilier et construction
- Solides compétences analytiques et conceptuelles ainsi qu'une manière de travailler autonome et proactive
- Bonnes compétences en communication pour le conseil professionnel dans les processus de gestion des installations, y compris le contrôle qualité
Notre offre pour vous
- Possibilité de participer activement à la conception des projets
- Collaboration dans un domaine familial et hautement spécialisé
- Infrastructure de travail moderne dans un environnement dynamique
- Large éventail de possibilités de formation professionnelle et personnelle
- Modèles de temps de travail flexibles, options de travail mobile ainsi qu'un bon équilibre vie professionnelle/vie privée
Votre candidature
- Entrée au 01.04.2026 ou selon accord
- Pour en savoir plus sur ce poste passionnant, contactez M. Michael Sutter, responsable gestion des installations, téléphone +41 71 494 23 13
- Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter Mme Gina Petrarca, responsable équipe conseil RH support, téléphone +41 71 494 90 76
À propos de nous
Les soins de santé sont notre métier et notre vocation. En tant que plus grand employeur de la Suisse orientale, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail polyvalent. Nous favorisons le développement individuel et contribuons ainsi activement à l'avenir commun. Nous misons sur l'esprit d'équipe, la collaboration interdisciplinaire et des solutions innovantes.À propos de l'entreprise
HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Avis
4.3
- Style de management2.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail4.0