Stadtverwaltung
Uster
Il y a 12 heures
Ville d'Uster - Employé(e) administratif(ve) protection civile 50-60%
- Date de publication :04 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Lieu de travail :Uster
Résumé de l'emploi
La ville d'Uster recrute un(e) Sachbearbeiter/-in Zivilschutz. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un cadre de travail enrichissant.
Tâches
- Gérer l'administration du Zivilschutz, y compris la correspondance.
- Assurer le suivi des finances et des cours liés au Zivilschutz.
- Supporter le commandement de la ZSO Uster dans les tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale EFZ ou équivalent, avec expérience souhaitée.
- Excellente communication orale et écrite en français.
- Compétences dans MS-Office et logiciels PISA, OM, Lodur.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Toi ou vous ?
Chez nous, c'est clair. Nous vivons une culture du tutoiement. C'est pourquoi nous communiquons déjà de cette manière pendant le processus de candidature et lors des entretiens.
Uster, troisième plus grande ville du canton de Zurich, est une ville en pleine croissance dynamique d'environ 37'000 habitants dans la région métropolitaine de Zurich et est connue comme un centre régional innovant.
Hôtel de ville Ouest
Sécurité
50%-60%
Si tu es une personne engagée, orientée service et capable de travailler en équipe, le département Sécurité te cherche immédiatement ou selon accord pour le poste de
Employé(e) administratif(ve) protection civile 50-60%
Tes principales tâches
- Gestion administrative dans le domaine de la protection civile
- (Correspondance, mutations de personnel, convocations et affaires pénales, gestion de base de données)
- Assurer la comptabilité y compris la facturation des cours lors des événements de service de la protection civile
- Soutien au commandement de la ZSO Uster dans toutes les affaires administratives
- Rédaction de procès-verbaux lors des réunions et rapports
- Traitement des informations des offices BABS, AMZ et tiers
- Tâches générales de secrétariat telles que service téléphonique, correspondance, contrôle des affaires, etc.
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de trois ans achevée EFZ ou formation équivalente
- Expérience professionnelle dans le domaine commercial, connaissances administratives un avantage
- Excellente expression orale et écrite
- Maîtrise aisée et habile de l’ordinateur et de MS-Office / M365
- Connaissances des logiciels PISA, OM et Lodur un avantage
- Permis de conduire cat. B
- Travail autonome, fiable et précis
Tes avantages
Formation continue
Avantages
Vacances plus 4 jours de repos payés
Prestations sociales
Rémunération
Inclusion
Ta personne de contact
Pour toute question, le commandant de la protection civile est à ta disposition.
044 944 74 47
Nous sommes
Ville d'Uster en tant qu'employeur
Ville d'Uster - tout simplement unique !
Intéressé(e) ?
Tu aimes un travail autonome et varié, tu es discret(e) et digne de confiance, et prêt(e) à effectuer aussi des missions irrégulières ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
Tu aimes un travail autonome et varié, tu es discret(e) et digne de confiance, et prêt(e) à effectuer aussi des missions irrégulières ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.