BDO Schweiz
Luzern
Hier
Fiduciaire avec certificat professionnel Lucerne (h/f/d)
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO à Luzern en tant que Treuhänder. Une opportunité unique d'influence!
Tâches
- Gérez de manière autonome la comptabilité des salaires et finances.
- Élaborez des déclarations fiscales pour particuliers et entreprises.
- Soutenez les mandats dans les tâches administratives variées.
Compétences
- Formation en tant que Kauffrau/Kaufmann EFZ Treuhand requise.
- Excellente capacité d'apprentissage et travail autonome.
- Compétences en Dr. Tax et Abacus appréciées.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Lucerne
Fiduciaire
01.11.2025 ou à convenir
Dans notre équipe à Lucerne, nous recherchons des fiduciaires avec au moins 2 ans d'expérience, qui cherchent un engagement qui fait la différence.
Nous offrons un environnement de travail inspirant où vous pouvez mettre à profit vos compétences et contribuer à orienter la direction.
Chez BDO, vous avez une influence significative sur l'avenir de la fiduciaire et pouvez être un élément important de notre quête d'apprentissage continu et d'innovation.
Ne perdez pas de temps – façonnez activement votre carrière dans la fiduciaire chez BDO AG Lucerne !
• Vous gérez de manière autonome les comptabilités salariales et financières
• Vous établissez les déclarations d'impôt à la source, de sécurité sociale et de TVA
• Vous aidez à la préparation des comptes intermédiaires et annuels
• Vous préparez les déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales
• Vous soutenez les responsables de mandat dans les tâches administratives
• Vous assumez diverses fonctions de remplacement au sein de l'équipe
• Vous prenez des responsabilités auprès des apprentis
• Vous avez une formation achevée de commerçant/ère CFC en fiduciaire
• Vous êtes titulaire du certificat professionnel fédéral en fiduciaire
• Vous avez au moins 2 ans d'expérience pratique dans le domaine fiduciaire
• Vous vous distinguez par une grande volonté d'apprendre ainsi qu'une manière de travailler autonome, précise, structurée et fiable
• Le contact avec les gens est important pour vous, vous êtes sociable et capable de travailler en équipe
• Vous faites preuve d'une forte orientation service, de flexibilité et d'un engagement perceptible
• La connaissance de Dr. Tax et Abacus est un avantage, ainsi qu'une affinité pour le travail numérique est requise
• Vous parlez couramment l'allemand à l'oral et à l'écrit
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.