Conseiller·ère à la clientèle
Date de publication :
30 avril 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Vouvry
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Banque Raiffeisen du Haut-Léman, bien ancrée dans le Chablais. Opportunité de travailler dans un environnement collaboratif et dynamique.
Tâches
- Fournir des conseils personnalisés aux clients sur divers services.
- Gérer et développer un portefeuille clients de manière autonome.
- Participer aux campagnes de contact et événements d'entreprise.
Compétences
- Formation bancaire exigée et expérience similaire souhaitée.
- Sens de l'accueil et orientation solutions clients.
- Implication dans les projets d'évolution de la Banque.
Est-ce utile ?
Pour la Banque Raiffeisen du Haut-Léman, une Banque très bien implantée dans le Chablais et disposant d'agences dans les communes de Collombey-Muraz, Vionnaz, Vouvry et Port-Valais, nous recherchons un·e Conseiller·ère à la clientèle à 80-100%, pour une date d'entrée en fonction de suite ou à convenir.
Rejoignez une équipe de 54 collaborateurs·trices, avec une moyenne d'âge de 38 ans, dans laquelle nous valorisons les compétences au service d'une grande valeur ajoutée pour le client.
Toute nos agences, dévolues au conseil clientèle, ne disposent plus de guichet pour les opérations cash, mais sont équipées de dernières générations d'appareils de traitement des liquidités.
Qu'est-ce qui vous attend?
- Fournir des conseils personnalisés et autonomes aux clients sur les opérations de paiement, de comptes, d'épargne, de prévoyance et de plan d'épargne en fonds
- Analyser, gérer et développer un portefeuille clients
- Participer activement aux campagnes de contact ainsi qu'aux évènements d'entreprise
- Collaborer avec les conseillers spécialisés dans le cadre de conseils spécifiques (placements, financements et prévoyance)
- Acquérir de nouveaux clients grâce à vos contacts privilégiés et votre réseau
- Traiter l'administratif des demandes courantes de la clientèle
- Accueillir et accompagner ponctuellement les clients en tant que premier interlocuteur pour toutes leurs demandes dans l'espace d'accueil
Qu'apportez-vous?
- Formation bancaire exigée
- Expérience dans une fonction similaire souhaitée
- Ancrage local
- Sens de l'accueil et orientation solutions clients
- Souci constant du respect des hauts standards de qualité
- Implication dans les différents projets d'évolution de la Banque